Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème TV (coupures image, image verte, son qui saute)

Soso2014
contributeur
2 200  

Problème TV (coupures image, image verte, son qui saute)

Bonjour,

 

Depuis que j'ai changé mon décodeur TV (je possède maintenant le UHD 87 slim), je suis sujet à des problèmes quand je regarde la tv orange.

En effet, j'ai sans cesse des petites coupures de l'image qui durent quelques secondes (sans rien toucher ou alors quand je change le son), il arrive aussi que quand l'image revient, elle soit toute verte. J'ai aussi un autre problème; quand je zappe un peu trop, le son saute et j'ai alors un grésillement fort (je suis obligé d'éteindre la tv pour que le son redevienne normal).

J'ai déjà vérifier les branchements et les fils, et je ne pense pas que le problème vient de ma tv car je n'ai pas de problème quand j'utilise mes autres équipements (console et disque dur tv).

D'où viens le problème?

Merci de vos réponses.

2 RÉPONSES 2
Jacky95
super star
super star
2 192  

Re : Problème TV (coupures image, image verte, son qui saute)

Bonjour,

 

L'ancien décodeur a été changé pour quel raison ?

Essayer de faire une réinitialisation du décodeur.

Le décodeur allumé, vous appuyez sur les touches BLEU+JAUNE+BLEU de la télécommande.

- Le menu hotline s'affiche

- Descendre sur réinitialiser puis faire OK

 

Cdt

 

 

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Soso2014
contributeur
2 133  

Re : Problème TV (coupures image, image verte, son qui saute)

Bonjour,

 

Ayant déja tenté la remise à zéro du décodeur, j'ai testé l'autre réinisialisation (boutons Bleu+Jaune+Bleu), et pour l'instant ça à l'air de marché, je n'ai plus les sautes d'image (bon le son déconne toujours quand j'abuse de la zapette...mais bon...).

Pour le changement de décodeur, c'est Orange qui m'a envoyé le nouveau décodeur pour changer l'ancien (pour bénéficier de la HD, je crois).

En tout cas, je vous remercie de votre réponse.

Passez de bonnes fetes de fin d'année.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1513 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne