- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Problème TV (coupures image, image verte, son qui ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème TV (coupures image, image verte, son qui saute)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème TV (coupures image, image verte, son qui saute)
Bonjour,
Depuis que j'ai changé mon décodeur TV (je possède maintenant le UHD 87 slim), je suis sujet à des problèmes quand je regarde la tv orange.
En effet, j'ai sans cesse des petites coupures de l'image qui durent quelques secondes (sans rien toucher ou alors quand je change le son), il arrive aussi que quand l'image revient, elle soit toute verte. J'ai aussi un autre problème; quand je zappe un peu trop, le son saute et j'ai alors un grésillement fort (je suis obligé d'éteindre la tv pour que le son redevienne normal).
J'ai déjà vérifier les branchements et les fils, et je ne pense pas que le problème vient de ma tv car je n'ai pas de problème quand j'utilise mes autres équipements (console et disque dur tv).
D'où viens le problème?
Merci de vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème TV (coupures image, image verte, son qui saute)
Bonjour,
L'ancien décodeur a été changé pour quel raison ?
Essayer de faire une réinitialisation du décodeur.
Le décodeur allumé, vous appuyez sur les touches BLEU+JAUNE+BLEU de la télécommande.
- Le menu hotline s'affiche
- Descendre sur réinitialiser puis faire OK
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème TV (coupures image, image verte, son qui saute)
Bonjour,
Ayant déja tenté la remise à zéro du décodeur, j'ai testé l'autre réinisialisation (boutons Bleu+Jaune+Bleu), et pour l'instant ça à l'air de marché, je n'ai plus les sautes d'image (bon le son déconne toujours quand j'abuse de la zapette...mais bon...).
Pour le changement de décodeur, c'est Orange qui m'a envoyé le nouveau décodeur pour changer l'ancien (pour bénéficier de la HD, je crois).
En tout cas, je vous remercie de votre réponse.
Passez de bonnes fetes de fin d'année.