- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Problème TV (décodeur TV4) depuis ce matin
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème TV (décodeur TV4) depuis ce matin
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème TV (décodeur TV4) depuis ce matin
Bonjour,
depuis ce matin, je rencontre de gros soucis avec le décodeur TV4. Quand je regarde la tv l'image se pixelise puis s'arrête et après j'ai un message comme quoi le décodeur TV à perdu la connexion avec la box (première fois en 2 ans).
Quand je tente d'ouvrir les services de VoD j'ai une erreur S15 bref, il m'est impossible de regarder la TV ou de regarder un film.
J'ai relancé la box / j'ai relancé le décodeur TV même soucis.
Orange, rencontre des gros soucis aujourd'hui ou ma box est en fin de vie ?
Pour information : La box est en fibre optique et le décodeur est relié via le wifi à la box (impossible de tirer un câble sauf si nous refaisons l'installation fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème TV (décodeur TV4) depuis ce matin
Bonjour @Lunry
Quel modèle de Livebox as-tu ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème TV (décodeur TV4) depuis ce matin
Une livebox 4
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème TV (décodeur TV4) depuis ce matin
Vérifie que le Wi-Fi intelligent est bien activé sur la Livebox et redémarre-la.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème TV (décodeur TV4) depuis ce matin
merci pour ce conseil cependant je viens de regarder et le wifi intelligent est bien activé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème TV (décodeur TV4) depuis ce matin
Fais un essai en branchant le décodeur TV à la Livebox avec un câble Ethernet.
Une réinitialisation du décodeur TV peut être nécessaire pourquoi prendrecen compte ce changement.
Si tout fonctionne en filaire c'est que la liaison Wi-Fi est perturbée.