- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Problème TV depuis dernière mise à jour
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème TV depuis dernière mise à jour
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème TV depuis dernière mise à jour
1) Il faut patienter .... pour obtenir un menu TV d'Orange => agaçant
2) Un message (en haut et à droite de l'écran) précisant "un retour en direct" ??? s'affiche régulièrement. Impossible de l'annuller sans changer de chaîne.
3) Blocage sur une chaîne : Sans raison, la live box se bloque sur une chaîne (aléatoire). Obliger de relancer (pour revenir au n=°1 de la liste).
Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème TV depuis dernière mise à jour
Bonjour,
Eteindre électriquement votre décodeur et de le rallumer quelques secondes après
Si toujours pas OK, faire les manipulations indiquées ici:
http://assistance.orange.fr/panne-ou-baisse-de-la-qualite-de-la-nouvelle-tv-d-orange-2415.php
Faire les choix demandés(ADSL ou Satelitte, décodeur, type TV Orange)
N'hésitez pas à accepter l'aide en ligne proposée même aujourd'hui
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème TV depuis dernière mise à jour
Bonjour DUG1366,
Si vous avez toujours ce problème, je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ainsi que le type de Livebox et de décodeur?
Bonne journée.
Chantal