- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Problème TV mauvaise réception pas toutes les chai...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème TV mauvaise réception pas toutes les chaines
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème TV mauvaise réception pas toutes les chaines
Bonjour
Depuis une bonne semaine, je n'ai pas accès à toutes les chaines de ma TV, voire même très peu.
J'ai le décodeur Liveplay et je suis abonné canalsat.
J'ai essayé l'assistance d'Orange, tout débranché, rebranché, réinitialisé, mais le problème persiste. Je paye quand meme un abonnement à canalsat sans pouvoir l'utiliser. le problème est le même que j'utilise la TV d'orange ou canalsat. Je n'ai pas non plus accès à la TV à la demande. J'ai branché un cable d'antenne directement sur ma TV ce qui me permet d'avoir au moins les chaines TNT.
Quelqu'un aurait-t'il rencontré ce problème et aurait trouvé une solution ?
J'ai voulu contacter le service client mais il y a 20 minutes d'attente...
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème TV mauvaise réception pas toutes les chaines
Bonjour,
Comment est relié votre décodeur Livebox Play (noir) à votre TV ?
Par cable HDMI ?
Si oui, essayer un autre câble si vous en avez un.
A bientôt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème TV mauvaise réception pas toutes les chaines
Je viens de mettre un cable HDMI neuf, j'ai même redémarrer le décodeur.
Rien ne change le problème est toujours le même.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème TV mauvaise réception pas toutes les chaines
Essayez de rester au minimum 10 minutes sur le canal 398 de votre décodeur Orange.
Si vous avez un espace client Canal en ligne, connectez vous et allez faire une demande de réactivation de vos droits. Pour y accédder, c'est sous la rubrique "Mon équipement" (avec l'image d'un décodeur), vous avez un lien "réactiver mes droits" vers une page expliquant ce que vous devez faire. Ensuite suivez les consignes.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème TV mauvaise réception pas toutes les chaines
Je suis resté sur le canal 398 pendant une demie heure. toujours pas de changement.
Je ne pense pas que mon problème vienne de canalsat vu que la tv d'orange ne marche pas non plus.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème TV mauvaise réception pas toutes les chaines
Contactez le service client pour demander l'échange, votre décodeur est peut-être défaillant.
Bon courage et bon week-end.