Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème VOD et chaîne TFOUMAX

Rig67
contributeur
1 263  

Problème VOD et chaîne TFOUMAX

Bonsoir. Je rencontre un pb avec la VOD de la tele orange et la chaîne TFOUMAX. Pour la VOD lorsque l'on veut louer un film, si on regarde la bande annonce, l'écran devient noir à fin de l'extrait et impossible de faire quoi que ce soit, il faut couper le décodeur et recommencer. Idem avec la chaîne TFOUMAX, lorsque la video arrive a la fin, écran noir et décodeur totalement bloqué. Apres plusieurs reinitialisation et rebranchement, j'ai fait remplacer mon matériel mais le problème persiste toujours !! Si je débranche l'ensemble de l'installation et rebranche, je peux regarder 2 vidéos et ça recommence. Quelqu'un a t il deja rencontrer ce problème et réussi à le solutionner? Je suis équiper d'un décodeur Tv live box play IHD 92, branchement par liveplug HD. 

4 RÉPONSES 4
Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 186  

Re : Problème VOD et chaîne TFOUMAX

Bonjour @Rig67 

Ce problème est bien identifié par nos services techniques et nous travaillons à sa résolution.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée. 

Bonne journée.

signature.jpg

mash67
contributeur
1 066  

Re : Problème VOD et chaîne TFOUMAX

Bonjour.

Problème similaire depuis qques temps avec les bandes annonces de la VOD qui une fois terminées laissent un écran noir avec la seule option d'éteindre et rallumer le décodeur...

Isabellevillain
contributeur
679  

Re: Problème VOD et chaîne TFOUMAX

Isabellevillain
contributeur
678  

Re: Problème VOD et chaîne TFOUMAX

Je me suis abonné à tfou max je n arrive pas à le voir sur tv

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 786172 membres inscrits 🧡