- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Problème W04 sur ma TV par ADSL
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème W04 sur ma TV par ADSL
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème W04 sur ma TV par ADSL
Bonjour,
Je viens de déménager, et de reprendre un forfait TV+Internet+mobile (open play), lors de mon ré-abonnement on m'a donné une nouvelle livebox (livebox play 3 noir) et le décodeur TV (livebox play noir).
Lors de mon ancien abonnement j'ai acheté la livebox 2 Sagem (blanche), donc j'ai remplacé et je vais rendre l'autre livebox.
Mais depuis le remplacement de la nouvelle livebox par l'ancienne, mon décodeur TV rencontre l'erreur qui porte le code "W04". Je ne peux pas accéder au menu de la TV d'orange (et donc accéder a mon bouquet canal), ni à la vidéo à la demande (par exemple je ne peux pas regarder de film de OCS GO, ...). De plus, mon décodeur TV n'indique pas l'heure exacte.
J'ai déja débranché, et rélancé le décodeur seul, rien n'a changé. Par la suite j'ai répété l'opération, en relancant la livebox, lorsque les voyants étaient fixes, j'ai relancé le décodeur, le problème persiste.
Je n'ai pas trouvé sur le site Orange d'indication concernant le code "W04", pouvez-vous me renseigner ?
Dans l'attente d'un réponse.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème W04 sur ma TV par ADSL
bonjour
avez vous brancher le nouveau décodeur ou garder l'ancien si c'est le cas il faut mettre le nouveau
il y a un code erreur qui fini par 04 sur le décodeur qui veu dire :débrancher et brancher le décodeur pour faire une mise a jour
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème W04 sur ma TV par ADSL
Bonjour Richard33,
Je vous invite à réinitialisaer votre décodeur à l'aide de cette page.
Si le problème persiste et afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème W04 sur ma TV par ADSL
Bonjour Richard33,
Sauf erreur, je n'ai pas reçu vos coordonnées.
Rencontrez-vous toujours des difficultés ?
Je reste à votre disposition.
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème W04 sur ma TV par ADSL
Bonsoir,
J ai eu un message W04 sur mon écran de TV alors que je regardais la TV. Impossible pour moi d'aller voir mes chaines Canalsat.
J'ai rebouté toute mon installation, rien ne change
Pouvez-vous m'aider ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème W04 sur ma TV par ADSL
Bonjour @lestef59310,
Pouvez-vous me dire si vos difficultés sont toujours d'actualité ?
Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème W04 sur ma TV par ADSL
Bonjour @lestef59310,
Sauf erreur de ma part je n'ai pas eu de retour. Vos difficultés sont-elles résolues ?
Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème W04 sur ma TV par ADSL
Bonsoir,
J ai un message W04 sur mon écran de TV a chaque fois qu j allume ma TV d orange. et je n ai accès qu'au menu : chaine TV et video a la demande.
J'ai tout débranché et tout rebrancher mais cela ne marche toujours pas cela met plus de 5 min avant d'arriver sur le menu restreint.
Pouvez-vous m'aider ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Solutions : Problème W04 sur ma TV par ADSL
Bonjour a tous,
si le redémarrage et la réinit ne fonctionne pas, je vous invite à vérifier les paramètres firewall de votre Livebox. Visiblement le fait de choisir le niveaux élévé bloque (de manière aléatoire ??) le flux du menu Tv d'Orange d'où l'erreur W04.
Apres 3 semaines de galère, j'ai fait la modif et tout fonctionne correctement instantanément !
ps : regarder d'ailleurs l'heure de votre décodeur (elle est incorrecte )
ps 2 : aux équipes Orange, pouvez vous faire les modifications nécessaires pour que le flux Menu puisse passer meme avec un niveau de firewall élévé (encapsulation) ou fournir les ports utilisés pour les échanges afin que ces routes soient ouvertes