Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème W04 sur ma TV par ADSL

Richard33
contributeur
3 881  

Problème W04 sur ma TV par ADSL

Bonjour,

 

Je viens de déménager, et de reprendre un forfait TV+Internet+mobile (open play), lors de mon ré-abonnement on m'a donné une nouvelle livebox (livebox play 3 noir) et le décodeur TV (livebox play noir).

Lors de mon ancien abonnement j'ai acheté la livebox 2 Sagem (blanche), donc j'ai remplacé et je vais rendre l'autre livebox.

Mais depuis le remplacement de la nouvelle livebox par l'ancienne, mon décodeur TV rencontre l'erreur qui porte le code "W04". Je ne peux pas accéder au menu de la TV d'orange (et donc accéder a mon bouquet canal), ni à la vidéo à la demande (par exemple je ne peux pas regarder de film de OCS GO, ...). De plus, mon décodeur TV n'indique pas l'heure exacte.

J'ai déja débranché, et rélancé le décodeur seul, rien n'a changé. Par la suite j'ai répété l'opération, en relancant la livebox, lorsque les voyants étaient fixes, j'ai relancé le décodeur, le problème persiste.

 

Je n'ai pas trouvé sur le site Orange d'indication concernant le code "W04", pouvez-vous me renseigner ?

Dans l'attente d'un réponse.

 

Cordialement.

8 RÉPONSES 8
mi----
helper
3 865  

Re : Problème W04 sur ma TV par ADSL

bonjour

avez vous brancher le nouveau décodeur ou garder l'ancien si c'est le cas  il faut mettre le nouveau 


il y a un code erreur qui fini par 04 sur le décodeur qui veu dire :débrancher et brancher le décodeur pour faire une mise a jour

A+

Mathieu
Community Manager
Community Manager
3 796  

Re : Problème W04 sur ma TV par ADSL

Bonjour Richard33,

Je vous invite à réinitialisaer votre décodeur à l'aide de cette page.

Si le problème persiste et afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée

Community Manager

Mathieu
Community Manager
Community Manager
3 532  

Re : Problème W04 sur ma TV par ADSL

Bonjour Richard33,

Sauf erreur, je n'ai pas reçu vos coordonnées.

Rencontrez-vous toujours des difficultés ?


Je reste à votre disposition.

Community Manager

lestef59310
contributeur
2 326  

Re : Problème W04 sur ma TV par ADSL

Bonsoir,

 

J ai eu un message W04 sur mon écran de TV alors que je regardais la TV. Impossible pour moi d'aller voir mes chaines Canalsat.

J'ai rebouté toute mon installation, rien ne change 

Pouvez-vous m'aider ?

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 153  

Re : Problème W04 sur ma TV par ADSL

Bonjour @lestef59310,


Pouvez-vous me dire si vos difficultés sont toujours d'actualité ?

Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée.

signature.jpg


Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 966  

Re : Problème W04 sur ma TV par ADSL

Bonjour @lestef59310,


Sauf erreur de ma part je n'ai pas eu de retour. Vos difficultés sont-elles résolues ?

Je reste à votre disposition si besoin.


Bonne journée.

signature.jpg


CASSIS
contributeur
1 755  

Re : Problème W04 sur ma TV par ADSL

Bonsoir,

 

J ai un message W04 sur mon écran de TV a chaque fois qu j allume ma TV d orange. et je n ai accès qu'au menu : chaine TV et video a la demande.

J'ai tout débranché et tout rebrancher mais cela ne marche toujours pas cela met plus de 5 min avant d'arriver sur le menu restreint. 

Pouvez-vous m'aider ?

Bizops
contributeur
1 453  

Solutions : Problème W04 sur ma TV par ADSL

Bonjour a tous,

 

si le redémarrage et la réinit ne fonctionne pas, je vous invite à vérifier les paramètres firewall de votre Livebox. Visiblement le fait de choisir le niveaux élévé bloque (de manière aléatoire ??)  le flux du menu Tv d'Orange d'où l'erreur W04.

 

Apres 3 semaines de galère, j'ai fait la modif et tout fonctionne correctement instantanément !

 

ps : regarder d'ailleurs l'heure de votre décodeur (elle est incorrecte )

ps 2 : aux équipes Orange, pouvez vous faire les modifications nécessaires pour que le flux Menu puisse passer meme avec un niveau de firewall élévé (encapsulation) ou fournir les ports utilisés pour les échanges afin que ces routes soient ouvertes 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2255 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne