Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème Youtube sur la TV

Skull
contributeur occasionnel
51 914  

Problème Youtube sur la TV

Bonjour à tous,

Je cherche une solution au sujet de l'utilisation de youtube sur la TV. Après avoir épluché un bon nombre de forum, j'avais trouvé la solution pour utiliser youtube sur la TV via youtube.tv en association ma tv et mon compte.

Tout marchait nickel.

Malheureusement depuis hier, je m'apercois que quand je vais sur youtube .tv via le navigateur  (comme d'hab), on me dit que youtube.tv ne peut fonctionner sur mon appareil ....

Ca a toujours fonctionné pourtant. J'ai essayé d'autres solutions par le youtube.com/html5 et jai testé à nouveau directement le site de youtube mais ça rame, c'est une horreur.

Comment ma TV a pu être obselète du jour au lendemain ?!

Quelqu'un est-il dans ce cas et surtout quelqu'un a-t-il une idée pour que j'arrive à nouveau à utiliser youtube sur la TV ?

Merci à vous.

28 RÉPONSES 28
cledefa
Orange Star
Orange Star
51 874  

Re : Problème Youtube sur la TV

Bonjour,

 

Depuis l'application internet, en saisisant youtube tout en haut dans la première ligne/cadre puis validé, j'ai bien accès aux video Youube...

lagen
super star
super star
51 789  

Re : Problème Youtube sur la TV

Bonjour,

en complément de cledefa,

Depuis fin janvier, Youtube a commencé à basculer son site youtube.com à l'utilisation des balises vidéo HTML5.

Vous pouvez l'utiliser sur le décodeur.
Toutes les vidéos ne sont pas encore hélas compatibles.
Elles le seront progressivement.

Skull
contributeur occasionnel
51 779  

Re : Problème Youtube sur la TV

Merci pour vos retour.

Mais via le navigateur du décodeur, le site youyube.com mouline énormément. C'est inutilisable. Est-ce normal?

Sebastos
contributeur occasionnel
51 728  

Re : Problème Youtube sur la TV

Helas orange se refuse toujours a nous faire une application youtube, ce qu on pourtant tout les concurrrents , le fait qu orange soit proprietaire de dailymotion y serait il pour quelque chose?

 

Elo68
contributeur
45 421  

Re : Problème Youtube sur la TV

Pour quand une application youtube ??
Den33
contributeur
39 107  

Re : Problème Youtube sur la TV

Pareil très déçu de l'absence d'une application youtube avec orange, vu le prix des abonnements livebox et la notoriété de ce site, ça serait quand même bien !

zak2
contributeur occasionnel
39 036  

Re : Problème Youtube sur la TV

pareil je suis un  nouveau client je suis decu au moins chez le concurent j'avais youtube

Mymy47300
contributeur
36 902  

Re : Problème Youtube sur la TV

Bonjour.
Je suis cliente depuis quelques semaines et, comme les personnes ci-dessus, je suis déçue de ne pas avoir accès à YouTube sur la TV.
Pourriez-vous me dire si cela est prévu et, si oui, quand ?...
Merci d'avance.
DouDa73
contributeur
35 103  

Re : Problème Youtube sur la TV

Carrément déçu, c'est même inadmissible sur des forfaits à ce tarif la de ne pas pouvoir utiliser youtube sur sa box !!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753037 membres inscrits 🧡

2307 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne