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Problème activation option enregistreur TV multi écran 100h
Bonjour. Le service commercial Orange m'a activé l'option enregistreur TV multi écran 100h. Cette option apparait bien en option gratuite sur mon compte Orange. Après activation, je n'ai reçu ni sms ni mail de confirmation. Lorsque j'enregistre avec le bouton rouge de la télécommande, un message apparait à l'écran de la TV : "vous n'avez pas l'option enregistreur TV activée". Le service commercial me renvoie vers le service technique et vice versa depuis une semaine. J'ai passé des heures au téléphone pour rien en ayant chaque jour une nouvelle personne à qui il faut tout réexpliquer et qui me fait refaire les tests inutiles déjà faits les jours précédents avec les techniciens précédents. Ce matin le commercial me dit que l'option a bien été activée mais que l'activation définitive se fait via le décodeur sur la TV. Il me passe le technicien car il ne sait pas comment faire et ce dernier n'est pas au courant de cette procédure et me fait faire des manipulations déjà faites et inutiles. Bref je ne sais plus qui contacter et j'en tire la conclusion que le service commercial n'en a rien à faire et que le service technique n'y connait rien. Un technicien expert me contactera lundi mais comme j'en ai déjà eu un hier et que ça n'a strictement servi à rien, je ne vois pas l'intérêt. C'est une honte. Si quelqu'un a déjà eu ce problème et qu'il a fini par trouver la solution, je suis preneur... Merci
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Re: Problème activation option enregistreur TV multi écran 100h
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Re: Problème activation option enregistreur TV multi écran 100h
Merci. Je connais cette pages et malheureusement elle ne m'a pas permis de résoudre le problème.
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Re: Problème activation option enregistreur TV multi écran 100h
re @accs
retourne sur le lien et clic sur aide et contact en bas à droite pour un chat avec un conseiller
cdt
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Re: Problème activation option enregistreur TV multi écran 100h
Bonjour. Merci pour votre aide. En fait j'ai déjà eu de nombreux conseillers, pas un seul n'a su m'aider et certains ont même eu des discours contradictoires. Bref, j'avais RDV hier avec un technicien expert qui a résolu le problème en peu de temps. Comme quoi... L'option était bien activée sur mon compte mais les droits n'étaient pas donnés au niveau du serveur. Il a donc forcé ces droits afin que l'option puisse être opérationnelle. Encore merci.
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Re: Problème activation option enregistreur TV multi écran 100h
bonjour @accs
merci du retour
bonne journée
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Re: Problème activation option enregistreur TV multi écran 100h
Bonjour. Nous avons eu exactement le même souci. Nous nous sommes rendus dans une agence ORANGE et là la vendeuse nous dit : si vous voulez enregistrer il faut prendre un enregistreur et pour l'activation vous serez débités de 10 euros sur la prochaine facture. Nous avons accepté, faisant confiance. Et le mail reçu par la suite stipulait "les options résiliées sur vote demande ou bien déjà incluses dans votre nouvelle offre, ou supprimées car incompatible : enregistreur TV multi écrans"; ce qui veut dire que nous avions bien un enregistreur avec 100h d'enregistrement gratuit !!! comme stipulé sur notre contrat, mais avec impossibilité de l'utiliser.
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Re: Problème activation option enregistreur TV multi écran 100h
bonjour @Kty221
aujourd'hui tu ne peux toujours pas l'utiliser ?
cdt