Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème activation option enregistreur TV multi écran 100h

accs
contributeur occasionnel
2 242  

Problème activation option enregistreur TV multi écran 100h

Bonjour. Le service commercial Orange m'a activé l'option enregistreur TV multi écran 100h. Cette option apparait bien en option gratuite sur mon compte Orange. Après activation, je n'ai reçu ni sms ni mail de confirmation. Lorsque j'enregistre avec le bouton rouge de la télécommande, un message apparait à l'écran de la TV : "vous n'avez pas l'option enregistreur TV activée". Le service commercial me renvoie vers le service technique et vice versa depuis une semaine. J'ai passé des heures au téléphone pour rien en ayant chaque jour une nouvelle personne à qui il faut tout réexpliquer et qui me fait refaire les tests inutiles déjà faits les jours précédents avec les techniciens précédents. Ce matin le commercial me dit que l'option a bien été activée mais que l'activation définitive se fait via le décodeur sur la TV. Il me passe le technicien car il ne sait pas comment faire et ce dernier n'est pas au courant de cette procédure et me fait faire des manipulations déjà faites et inutiles. Bref je ne sais plus qui contacter et j'en tire la conclusion que le service commercial n'en a rien à faire et que le service technique n'y connait rien. Un technicien expert me contactera lundi mais comme j'en ai déjà eu un hier et que ça n'a strictement servi à rien, je ne vois pas l'intérêt. C'est une honte. Si quelqu'un a déjà eu ce problème et qu'il a fini par trouver la solution, je suis preneur... Merci

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 243  

Re: Problème activation option enregistreur TV multi écran 100h

bonjour @accs 

 

voir ici

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/souscrire-une-opti...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
accs
contributeur occasionnel
2 216  

Re: Problème activation option enregistreur TV multi écran 100h

Merci. Je connais cette pages et malheureusement elle ne m'a pas permis de résoudre le problème.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 213  

Re: Problème activation option enregistreur TV multi écran 100h

re @accs

 

retourne sur le lien et clic sur aide et contact en bas à droite pour un chat avec un conseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
accs
contributeur occasionnel
2 146  

Re: Problème activation option enregistreur TV multi écran 100h

Bonjour. Merci pour votre aide. En fait j'ai déjà eu de nombreux conseillers, pas un seul n'a su m'aider et certains ont même eu des discours contradictoires. Bref, j'avais RDV hier avec un technicien expert qui a résolu le problème en peu de temps. Comme quoi... L'option était bien activée sur mon compte mais les droits n'étaient pas donnés au niveau du serveur. Il a donc forcé ces droits afin que l'option puisse être opérationnelle. Encore merci.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 133  

Re: Problème activation option enregistreur TV multi écran 100h

bonjour @accs 

 

merci du retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Kty221
contributeur
1 544  

Re: Problème activation option enregistreur TV multi écran 100h

Bonjour. Nous avons eu exactement le même souci.  Nous nous sommes rendus dans une agence ORANGE   et là  la vendeuse nous  dit : si vous voulez enregistrer il faut prendre un enregistreur    et  pour l'activation  vous serez débités de 10 euros sur la prochaine facture.  Nous avons accepté, faisant confiance.  Et le mail reçu par la suite  stipulait   "les options résiliées sur vote demande  ou bien déjà incluses dans votre nouvelle offre, ou supprimées car incompatible :  enregistreur TV multi écrans";   ce qui veut dire que nous avions bien un enregistreur  avec 100h d'enregistrement gratuit  !!!   comme stipulé sur notre contrat,  mais avec impossibilité de l'utiliser. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 536  

Re: Problème activation option enregistreur TV multi écran 100h

bonjour @Kty221 

 

aujourd'hui tu ne peux toujours pas l'utiliser ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755298 membres inscrits 🧡

2805 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne