Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème appleTV et service Orange depuis la dernière MAJ

Pipercub
contributeur
2 436  

Problème appleTV et service Orange depuis la dernière MAJ

Bonjour, depuis la dernière MAJ survenu chez moi le 26/03/2015. J'ai des problèmes avec la TV d'Orange lorsque l'AppleTV se met en veille prolongée. Le décodeur TV perd tout simplement la communication avec la livebox play, erreur S01.......
De plus l'interface de configuration de la Livebox play (192.168.1.1) devient inutilisable lorsque j'allume mon iMac. Ah ! Et également, si je redémarre La livebox play, ma Time capsule perd son adresse IP qui est pourtant configurée en IP statique dans la console de la Livebox et devient 169.xxx.xxx.xxx..... Ainsi que mes deux bornes airport....
Le tout est raccordé en RJ45, sauf les bornes airport !

J'ai fait une réinitialisation de la Livebox, mais les symptômes sont toujours présent !!!!!!

Si je débranche l'appleTV, je n'ai plus de problème de perte de la TV d'Orange et d'erreur S01. Si j'éteins l'iMac je peux de nouveau Modifier les paramètres de la Livebox depuis son son interface de configuration.......
Je trouve tout cela vraiment très bizarre, et pas très fonctionnel, qu'en pensez vous ? Ou alors les devs d'Orange n'aiment pas les produits Apple, hormis iPhone et iPad :-)
Balises (2)
6 RÉPONSES 6
Pipercub
contributeur
2 395  

Re : Problème appleTV et service Orange depuis la dernière MAJ

Quelqu'un aurait-il le même genre de problème ?

pirouette94700
contributeur
2 019  

Re : Problème appleTV et service Orange depuis la dernière MAJ

Je rencontre le même problème 

chriceberg
contributeur
1 987  

Re : Problème appleTV et service Orange depuis la dernière MAJ

J'ai le meme probleme.

Mandrax
contributeur
1 962  

Re : Problème appleTV et service Orange depuis la dernière MAJ

Meme problème lorsque je branche ma timecapsule en mode pont pour faire officer de borne airport, l'interface admin de la livebox devient inutilisable, plus aucun de mes appareils n'est alors reconnu sur l'admin de la livebox. J'ai fait un échange de livebox aujourd'hui mais ça n'a biensur rien résolu.

 

Il y a donc des incompatibilités entre la livebox et les appareils apple depuis cette MAJ.

 

Merci de faire remonter le problème aux techniciens qui bossent sur la livebox

okillh
contributeur
1 816  

Re : Problème appleTV et service Orange depuis la dernière MAJ

J'ai le même problème, ce qui est très pénible... du coup je suis obligé de débrancher mon apple TV lorsque je ne m'en sert pas et de la rebrancher lorsque je m'en sert... super pratique !!! est-ce qu'Orange pourrait faire quelque chose?

JPES78
contributeur
1 744  

Re : Problème appleTV et service Orange depuis la dernière MAJ

C'est juste hallucinant. Sans ce fil je n'aurai jamais essayé de débrancher mon Apple TV. Quand l'Apple TV est branchée, je n'ai plus de TV sur ma Live Box, mon Apple TV n'est plus reliée au réseau et mon lecteur DVD LG qui est aussi relié à Internet n'a plus de connexion non plus. En débranchant l'Apple TV tout revient !!!

Faute à Apple ou Orange ????

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755198 membres inscrits 🧡

2212 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne