- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Problème audio
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème audio
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème audio
Depuis quelques jours tous les films et séries étrangers sont en version originale sur la télé. Je n'ai rien changé à mes réglages et le fait de relancer l'installation ne change rien. Quelqu'un peut m'aider?
merci par avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème audio
Bonsoir Aniso2712,
Pouvez-vous m'apporter quelques précisions.
Vos
difficultés concernent-elles la vidéo à la demande ? Quel est le modèle
de votre décodeur ? Avez-vous redémarré électriquement votre Livebox
ainsi que votre décodeur ?
Je reste à votre disposition.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème audio
Bonjour
J'ai eu le même problème avec NCIS vendredi soir et Ghost Whisperer samedi après-midi. De plus je ne peux voir les épisodes récents de NCIS en replay!!!!
Ou est le problème, mon décodeur? j'en doute. Y a-t-il d'autres personnes dans le même cas?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème audio
j'ai le même soucis depuis ce matin, sur la 6 toutes les séries américaines se lancent en anglais alors que le français est bien validé dans les réglages.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème audio
oui le français était bien validé, j'ai vérifié car il y avait certainement eu une mise à jour, le temps de mise en veille avait été remis sur 4 heures alors que j'avais coché jamais.
Si cela vient d'Orange pourquoi aucune excuse.......... et remise à disposition de l'épisode en replay.
J'ai eu le problème sur 2 chaines sur 2 jours de suiite et depuis ca va.
J'attends une explication d'orange......
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème audio
bonjour, j ai depuis 2 jours aussi ce probléme: les séries et films étrangers se mettent subitement en version originale.En règle générale, le simple fait de changer de chaine rétablit la version française mais bon c est quand meme pas normal!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème audio
Bonsoir à tous,
Afin de consulter vos dossiers, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre) ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème audio
Bonsoir,
J'ai moi aussi depuis 1 semaine le même soucis que vous ... toutes les séries américaines son en VO .... The menatlist sur TF1, les experts, NCIS, enfin tout quoi .... c'est énnervant et j'aimerai savoir comment rétablir le son en français moi aussi ....
Si vous avez un tuyau .... merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème audio
Bonsoir alizee5766,
Afin de consulter vos dossiers, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre) ?