Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème audio

Aniso2712
contributeur
1 440  

Problème audio

Bonjour
Depuis quelques jours tous les films et séries étrangers sont en version originale sur la télé. Je n'ai rien changé à mes réglages et le fait de relancer l'installation ne change rien. Quelqu'un peut m'aider?
merci par avance
8 RÉPONSES 8
Manel
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 300  

Re : Problème audio

Bonsoir Aniso2712,

Pouvez-vous m'apporter quelques précisions.

Vos difficultés concernent-elles la vidéo à la demande ? Quel est le modèle de votre décodeur ? Avez-vous redémarré électriquement votre Livebox ainsi que votre décodeur ?

Je reste à votre disposition.



 

signature.jpg


Manou12
contributeur occasionnel
1 268  

Re : Problème audio

Bonjour
J'ai eu le même problème avec NCIS vendredi soir et Ghost Whisperer samedi après-midi. De plus je ne peux voir les épisodes récents de NCIS en replay!!!!
Ou est le problème, mon décodeur? j'en doute. Y a-t-il d'autres personnes dans le même cas?
Cordialement

taginie
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 213  

Re : Problème audio

j'ai le même soucis depuis ce matin, sur la 6 toutes les séries américaines se lancent en anglais alors que le français est bien validé dans les réglages.

Manou12
contributeur occasionnel
1 186  

Re : Problème audio

oui le français était bien validé, j'ai vérifié car il y avait certainement eu une mise à jour,  le temps de mise en veille avait été remis sur 4 heures alors que j'avais coché jamais.
Si cela vient d'Orange pourquoi aucune excuse.......... et remise à disposition de l'épisode en replay.
J'ai eu le problème sur 2 chaines sur 2 jours de suiite et depuis ca va.

J'attends une explication d'orange......

Cordialement

 

 

diego63
contributeur
1 173  

Re : Problème audio

bonjour, j ai depuis 2 jours aussi ce probléme: les séries et films étrangers se mettent subitement en version originale.En règle générale, le simple fait de changer de chaine rétablit la version française mais bon c est quand meme pas normal!

 

Manel
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 127  

Re : Problème audio

 Bonsoir à tous,


Afin de consulter vos dossiers, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre) ?


Cordialement



signature.jpg


alizee5766
helper actif
1 032  

Re : Problème audio

Bonsoir,

 

J'ai moi aussi depuis 1 semaine le même soucis que vous ... toutes les séries américaines son en VO .... The menatlist sur TF1, les experts, NCIS, enfin tout quoi .... c'est énnervant et j'aimerai savoir comment rétablir le son en français moi aussi ....

 

Si vous avez un tuyau .... merci d'avance

Manel
ancien webconseiller
ancien webconseiller
961  

Re : Problème audio

Bonsoir alizee5766,


Afin de consulter vos dossiers, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre) ?


Cordialement

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752945 membres inscrits 🧡

4617 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne