Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème avance et retour rapide en contrôle du direct

Héras
contributeur
807  

Problème avance et retour rapide en contrôle du direct

Bonjour à tous ! 

 

Bon, voilà voilà, j'ai un petit soucis sur le contrôle du direct. Je peux faire pause, reprendre, jusque là ça va. Mais bon, l'avantage du contrôle du direct c'est de pouvoir aller pisser quand on veut, et d'en tirer tout le bénéfice au moment de la pub, histoire de pouvoir la zapper sereinement. 

 

Sauf que... 

 

Sauf que voilà, quand je fais mon avance rapide, en x4 ça passe encore. Je maîtrise relativement bien la situation. Le soucis étant qu'il arrive qu'on se tape pas loin de 15mn de pubs sur certaines chaînes peu recommandables, type leaders du PAF. Donc allons-y pour le x16 ! Et là, la reprise du programme en vitesse normale, c'est LA PLAIE ! Faut appuyer 27 à 78 fois sur lecture, on se retrouve 10mn trop tard dans le programme, derrière ça rame, ça bugue à moitié, on fait la manoeuvre inverse et on se retape la pub, parce que à ce moment là, même en x4 ça devient totalement incontrôlable. 

 

Sans blague, quelqu'un a une solution ou c'est fait exprès pour qu'on zappe pas la pub ? Parce que niveau contrôle, le contrôle du direct là, il nous remet en amont de la VHS au final...

 

Merci d'avance, en espérant que quelqu'un pourra m'aider. 

2 RÉPONSES 2
porzavelec
contributeur confirmé
contributeur confirmé
797  

Re : Problème avance et retour rapide en contrôle du direct

J'ai eu le même soucis au début. L'arret sur image se faisait, mais des que j'auuyais sur "play", je revenais au direct dessuite. C'était infernal. Même une restauration d'usine n'avait rien changé.

 

Puis avec le temps, le controle du direct s'est arrangé, et marche de mieux en mieux. Ca fais environ 4 mois que j'ai la live box play.

 

J'ai fais un test en lisant ton soucis, et aprés un arret sur image de 10mn, l'avance rapide x8 x16 x32 marche très bien.

 

Donc voilà, le décodeur d'Orange, c'est comme une mobylette, il lui faut un temps de rodage pour qu'il marche correctement:smileyvery-happy:

Héras
contributeur
773  

Re : Problème avance et retour rapide en contrôle du direct

 


@porzavelec a écrit :

 

Donc voilà, le décodeur d'Orange, c'est comme une mobylette, il lui faut un temps de rodage pour qu'il marche correctement:smileyvery-happy:


Ouais, enfin, là ça fait quand même 2 ans et des bananes... Le problème c'est que ça empire de temps en temps. Sur le coup j'ai cru qu'il fallait libérer de la bande passante parce que je téléchargeais des données sur une autre machine. Mais non... 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1707 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne