- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Problème avec Disney + sur la TV Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème avec Disney + sur la TV Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème avec Disney + sur la TV Orange
Bonjour. Je voulais juste signaler quelque part que j'ai du arrêter l'option Disney+ que j'ai pris il y a déjà quelques mois sur la TV Orange. En effet, alors que Netflix marche très bien, les visionnages sur Disney+ se bloquent toujours au bout d'un moment, ce qui les rend irregardables. Dommage, moi qui espérait tant de la série Loki. J'ai quand même réussi à voir le début du premier épisode. Cela avait l'air prometteur. J'espère que cela va s'améliorer. Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème avec Disney + sur la TV Orange
bonjour @RémideBrest
quel décodeur possèdes tu ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème avec Disney + sur la TV Orange
Bonjour @RémideBrest
Plusieurs personnes ont eu ce bug similaire. Ça été remonté chez Orange. Faudra attendre une mise à jour correctif.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème avec Disney + sur la TV Orange
Bonjour @RémideBrest
Il y a eut une correction cette semaine pour ce bug de plantage de Disney+ sur certains contenus. Il faudrait que tu refasse des tests, mais si tu as résilié cela va être difficile.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème avec Disney + sur la TV Orange
Je suis abonné chez tv Orange et netflix tout fonctionne bien je me suis abonné à disney+ le 1 mois gratuit sa fonctionner parfaitement mais le 2 mois payé plus rien fonctionne impossible de lire un film ou une série absence d'images ou de son donc j ai dus annulé mon abonnement .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème avec Disney + sur la TV Orange
quel décodeur possèdes tu ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème avec Disney + sur la TV Orange
Le décodeur noir avec le boîtier noir voyant orange pour la tv je suis en fibre direct pas WiFi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème avec Disney + sur la TV Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème avec Disney + sur la TV Orange
Bonjour @zezabel,
Votre message a retenu toute mon attention et je souhaite vous apporter mon aide.
👉 Afin de bien comprendre le dysfonctionnement que vous rencontrez avec Disney +, je vais avoir besoin d'informations complémentaires :
📌 Quel décodeur utilisez-vous ?
📌 Accédez-vous à la plateforme Disney + ?
📌 Avez-vous un message d'erreur ?
📌 Est-ce que le service fonctionne sur un autre support (PC, Smartphone, tablette, console, ...) ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème avec Disney + sur la TV Orange
Décodeur Play et Décodeur uhd