Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème avec enregistrement à distance

Nirvana13
contributeur occasionnel
886  

Problème avec enregistrement à distance

Bonjour,
J'ai téléchargé lappli Orange Tv , identifiée avec les identifiants wifi (...@orange.fr), le pare feux est sur moyen, upnp activé, pas d'option multi tv, pas de Livebox en mode eco... Et pourtant toujours ce code A61 me signalant que mon installation ne permet pas l'enregistrement a distance...
4 RÉPONSES 4
885  

Re : Problème avec enregistrement à distance

Bonsoir, 

Pouvez-vous vérifier si le mode économie d'énergie de votre Décodeur TV n'est pas activé ? Si c'est le cas merci de le désactiver, car les enregistrements TV réalisés à distance depuis votre mobile ou votre tablette ne pourront pas fonctionner.

 

comment allez sur le mode economie d'énergie ? rendez vous ici http://assistance.orange.fr/les-reglages-de-la-nouvelle-tv-d-orange-2230.php#

 

 

Merci de me tenir informé.

 

Cordialement, Jonathan
Nirvana13
contributeur occasionnel
883  

Re : Problème avec enregistrement à distance

Merci de votre réponse , ce mode eco est désactivé ( comme demandé dans les précédentes reponses à ce sujet)...
Nirvana13
contributeur occasionnel
858  

Re : Problème avec enregistrement à distance

Je confirme, ça ne fonctionne toujours pas , j'ai aussi éteins et rallumé mes installations , rien n'y fait.
832  

Re : Problème avec enregistrement à distance

bonsoir je vous invite a prendre contact avec un conseiller client par tchat cela seras plus simple cordialement jonathan 

Cordialement, Jonathan

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754771 membres inscrits 🧡

2855 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne