Vous avez une question ?

Créer un sujet

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème avec l'enregisteur TV

contributeur occasionnel
226  

Problème avec l'enregisteur TV

Bonjour,

j'ai un problème avec mon décodeur TV de la Livebox Play (IHD92) Sagem Fibre.

Il marchait correctement jusqu'à présent, mais depuis quelques temps il déconne. Il me met que le disque est plein alors que ce n'est pas vrai, il est difficile d'enregistrer certaines fois, je ne peux pas lire mes vidéos. D'autres fois quand je fais une pause ou un retour en arrière du direct, cela est impossible.

 

J'ai déjà redémarrer, réinitialiser le décodeur TV et même formater l'enregistreur, sans réel amélioration, le fonctionnement étant toujours aléatoire et chaotique.

 

Je souhaiterai le changer, mais la solution "24h garanti" n'est pas accessible pour dépanner.

 

Un webconseiller pourrait-il m'aider?

 

Merci d'avance pour votre aide.

 

Cordialement

 

Damien

1 RÉPONSE 1
#TopMembre
221  

Re : Problème avec l'enregisteur TV

salut @fanta7483

 

plutôt que d'attendre le passage d'un webconseiller, contacte encore ce soir l'assistance, et tu auras un bon SAVI pour l'échange

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

N'hésitez pas à jeter un œil à cette nouvelle FAQ spéciale Covid-19  sur vos questions courantes. Cette dernière sera alimentée au fil du temps.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

73 membres connectés
et 6828 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre