Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème avec l'option Multi-écran TV depuis une mise à jour Livebox

DocH
contributeur occasionnel
7 219  

Problème avec l'option Multi-écran TV depuis une mise à jour Livebox

Bonjour,

 

Il y a quelques jours ma livebox (livebox 2 sagem adsl) a reçu une grosse mise à jour, et depuis j'ai quelques soucis avec l'option Multi-écran TV qui ne fonctionnent pas toujours. Parfois, lorsque les deux décodeurs (UHD 87 Slim) sont allumés, il n'est possible d'afficher qu'une seule chaîne sur les deux décodeurs en même temps, les autres chaînes étant indisponibles.

 

J'ai fait les manipulations indiquées ici : http://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/A-lire-avant-de-poser-une-question-concernant-la...

Mais ça n'a rien changé.

 

Je voulais vérifier si l'option multi-décodeurs était toujours activée sur l'interface web (http://192.168.1.1/) de la livebox 2 mais cette interface a également changé après la mise à jour et ressemble maintenant à celle de la livebox play. Je ne trouve pas où se trouve la configuration de l'option Multi-écran TV dans cette nouvelle interface. J'ai vérifié sur mon compte orange, l'option Multi-écran TV est toujours souscrite.

 

Mon offre est Livebox Star qui n'existe plus et qui ressemble de plus en plus à l'offre Livebox Play...

 

Est-il normal que l'interface web (http://192.168.1.1/) ait changé radicalement ?

Où se trouve la section de configuration des services TV dans cette nouvelle interface ?

 

Merci.

Cordialement.

59 RÉPONSES 59
cledefa
Orange Star
Orange Star
7 209  

Re : Problème avec l'option Multi-écran TV depuis une mise à jour Livebox

Bonjour,

 

Si comme vous le dites c'est la même que la Livebox noire, il n'y an a plus rien pour la TV

 

Assistance > en bas, gestion des comptes et services> Accès à mon compte TV d'Orange 

Renvoie sur le compte client... et il faut choisir la rubrique TV.

DocH
contributeur occasionnel
7 194  

Re : Problème avec l'option Multi-écran TV depuis une mise à jour Livebox

Merci cledefa de l'intérêt que vous portez à mon problème.


@cledefa a écrit :

Si comme vous le dites c'est la même que la Livebox noire,


Je n'affirme rien, je constate.

 


@cledefa a écrit :

 il n'y an a plus rien pour la TV


C'est bien là mon problème.

 


@cledefa a écrit :

Assistance > en bas, gestion des comptes et services> Accès à mon compte TV d'Orange 

Renvoie sur le compte client... et il faut choisir la rubrique TV.


Comme je l'ai dit avant, dans mon compte client orange, tout est OK.

 

cledefa
Orange Star
Orange Star
7 154  

Re : Problème avec l'option Multi-écran TV depuis une mise à jour Livebox

Bonjour,

 

Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

rsv12000
helper
7 141  

Re : Problème avec l'option Multi-écran TV depuis une mise à jour Livebox

idem pour moi, la livebox sagem 2, ma fait une mise à jour de pres de 40 minutes le 2/07/2014 et l'interface n'est plus la meme à l'adresse 192.168.1.1.

 

par contre moi je n'est plus de service TV d'actif depuis ce jour là?

 

pour l'option multi écran, sur la nouvelle livebox, il n'est pas néssecaire de configuré le multi écran.

dixit, l'assistance orange.

 

je ne sais pas si cela fonctionne sur la sagem 2 avec la nouvelle mise à jour?

Rolland
ancien webconseiller
ancien webconseiller
7 080  

Re : Problème avec l'option Multi-écran TV depuis une mise à jour Livebox

Bonjour DocH,

Bonjour rsv12000,

En effet avec le nouveau firmware, la gestion du multi écran est modifiée. 

La Livebox devient uniquement en full routé (comme la Livebox 3 Play).

Il est impossible de choisir "routé ou bridgé" dans l'interface de la Livebox (grisé).

Toutefois cette modification aurait du être invisible pour vous dans la gestion du multi écran.

Depuis vos messages d'hier, votre sitation a-t-elle évolué ou rencontrez-vous encore un dysfonctioonnement.

Je reste à l'écoute.



signature.jpg


F5BJR1
contributeur occasionnel
7 074  

Re : Problème avec l'option Multi-écran TV depuis une mise à jour Livebox

problème TV ici depuis la mise à jour .. à faire remonter ou il  le faut :

 

cela fonctionnait depuis plus de 10 ans !!

 

2 * livebox sur le mème réseau ( 192.168.1.11 et 192.168.1.100 ) bouclage des 2 livebox sur une prise RJ45 de chaque livebox

 

TV ( chaines ne fonctionnent plus )

 

Par contre le le flux Pass Video fonctionne .. je peux regarder des films mais cela s arrète ... le redémarrage du flux fonctionne depuis l endroit ou je l' ai arrété puis s' arrète au bout de quelques minutes .. et ainsi de suite ..

 

Si j' enlève le boulage réseau cela fonctionne

 

Le problème existe avec un seul boitier TV branché

 

Information à faire remonter chez les gens qui ont conçu ce nouveau firmware

 

PC

 

cela fonctionnait depuis plus de 10 ans !!

cela fonctionnait depuis plus de 10 ans !!

cela fonctionnait depuis plus de 10 ans !!

cela fonctionnait depuis plus de 10 ans !!

 

 

 

 

 

rsv12000
helper
7 068  

Re : Problème avec l'option Multi-écran TV depuis une mise à jour Livebox

bonjour,

de mon coté, toujours le meme probleme.

toujours pas de service TV.

et donc pas d'accés au chaines.

mars1802
contributeur
7 047  

Re : Problème avec l'option Multi-écran TV depuis une mise à jour Livebox

bonsoir

pour moi aussi meme probleme.

j'ai meme eu un conseiller orange qui ma fais changer de livebox par un echange standard par une autre et j'ai toujours le meme probleme

j'avais une livebox 2 sagem et le conseiller disait qu'il fallait une sagem 2 ZTE....

en boutinque on m'a dit que non c'etait faut...

bref sur les 2 decodeurs j'en ai plus qu'un qui marche....

bravo orange

F5BJR
contributeur confirmé
contributeur confirmé
7 025  

Re : Problème avec l'option Multi-écran TV depuis une mise à jour Livebox

du nouveau ..

 

J' ai remplacé une de mes LiveBox 2 par une MINI et la tv refonctionne comme depuis plus de 10 ans

 

avec donc

 

LiveBox 2 --> 192.168.1.1

 

Livebox MINI --> 192.168.1.100

 

Bouclage entre deux RJ45 pour n' avoir qu'un seul réseau dans la maison 

Je route manueillement vers une de mes deux lignes internet en programmant les IP de mes machines soit en xx.1 soit xx.100 

 

J' attend des nouvelles d' Orange concernant ce " superbe bug "

 

Pierre

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757044 membres inscrits 🧡

2583 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne