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TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème avec l'option Multi-écran TV depuis une mise à jour Livebox

mars1802
contributeur
2 138  

Re : Problème avec l'option Multi-écran TV depuis une mise à jour Livebox

Le probleme est que les 2 decodeurs doivent marcher en meme temps....

je peux me depanner en mettant un switch sur la prise rj45 jaune de la livebox a apres sur le switch

mes 2 decodeurs mais l'image est pas toujurs nette sur les deux decodeurs...

bref pas le top

faut vite reglé se probleme!

 

Rolland
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 122  

Re : Problème avec l'option Multi-écran TV depuis une mise à jour Livebox

Bonjour rsv12000,

Sur l'écran de vos téléviseurs avec-vous un message d'erreur ou simplement écran noir?

Pourriez-vous décrire votre installation à partir de la Livebox vers les deux décodeurs (n'oubliez de préciser l'utilisation des Liveplugs.

signature.jpg


rsv12000
helper
2 120  

Re : Problème avec l'option Multi-écran TV depuis une mise à jour Livebox

bonjour rolland,

 

mon installation:

 

livebox play noire (la derniere)

 

décodeur livebox play noir

 

un décodeur UHD 87 slim blanc (option multi écran)

 

deux cartes d'accés TV adsl

 

la liaison entre la livebox et le décodeur, est faite pas un cable ethernet.

 

symptomes:

 

accé au menu de la TV d'orange sur le téléviseur.

 

accé à la mosaique TV d'orange et canalsat.

les vignettes de la mosaique sont noires (pas d'appercu).

 

lorsque je clique sur n'importe quelle chaine, un message d'avertissement me dit:

 

"nous sommes désolé, mais la chaine demandée n'est pas accéssible".

 

de plus dans mon interface livebox (192.168.1.1) mes services;

internet disponible

téléphone disponible

TV indisponible

 

sur le décodeur livebox play, j'ai accés à internet, aux vidéos via l'application daylimotion. par exemple.

Rolland
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 119  

Re : Problème avec l'option Multi-écran TV depuis une mise à jour Livebox

OK.

Quel est le décodeur raccordé avec le câble Ethernet, le noir ou le blanc?

Le second est bien avec des Liveplugs?


signature.jpg


rsv12000
helper
2 118  

Re : Problème avec l'option Multi-écran TV depuis une mise à jour Livebox

le décodeur en ethernet est le noir.

 

l'autre n'étant pas encore mis en service, mais sera branché avec des liveplug.

Rolland
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 114  

Re : Problème avec l'option Multi-écran TV depuis une mise à jour Livebox

De manière à voir comment réagit le décodeur noir, pourriez-vous le réinitialiser en passant par le menu maintenance:

- faire un appui long (5 secondes au moins) sur le bouton TV- en façade du décodeur.

- le menu de maintenance s'affiche.

- sélectionnez réinitialisez en bas de la liste puis faites OK

signature.jpg


rsv12000
helper
2 113  

Re : Problème avec l'option Multi-écran TV depuis une mise à jour Livebox

je vien de le faire.

 

la réinitialisation se fait, il recherche les serveurs de production tout se passe correctement, mais le probleme reste identique.

Rolland
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 111  

Re : Problème avec l'option Multi-écran TV depuis une mise à jour Livebox

Côté Livebox, sur quel port avez-vous raccordé le câble Ethernet qui mène au décodeur?

signature.jpg


rsv12000
helper
2 110  

Re : Problème avec l'option Multi-écran TV depuis une mise à jour Livebox

sur le port 2, mais j'ai testé sur un autre port (3), c'est pareil.

Rolland
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 108  

Re : Problème avec l'option Multi-écran TV depuis une mise à jour Livebox

Et entre le décodeur et le téléviseur, avez-vous tout vérifié? testé avec un autre câble HDMI?

signature.jpg


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