- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Problème avec l'option Multi-écran TV depuis une m...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème avec l'option Multi-écran TV depuis une mise à jour Livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème avec l'option Multi-écran TV depuis une mise à jour Livebox
la box est réinitialisée, mais rien n'a changé!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème avec l'option Multi-écran TV depuis une mise à jour Livebox
Il est certain que c'est la mise à jour du firmware qui a créé ce problème de TV
Ici , pour les chaines TV , y compris celles des bouquets payants , le message est : désolé, mais la chaine demandée n'est pas accessible
C'est exactement comme ce qui se passe chez notre ami rsv12000
Pour la TV à la demande ( films , séries , ... ) cela fonctionne presque correctement environ 5 minutes , voire plus mais le flux doit se perdre car cela s arrète ..
J' ai signalé cela hier ... passé trop de temps au téléphone ... et au chat ...
Première mesure de représailles demain :
Je paie pour des chaines supplémentaires OCS .. plus un bouquet dont je ne sais plus le nom ...
Je vais donc commencer par supprimer cela ... je vais faire des économies ...
Et si cela continue j' irai ailleurs il y d' autres fournisseurs d' accès qu ' Orange chez qui je suis depuis au moins 20 ans... dommage ...
J' ai aussi posté Ref 8773022 Accusé Réception Réclamation
Je redis que mis à part la mise à jour de mes LiveBox 2 rien n' a changé ici et que cela fonctionnait correctement depuis plus de 10 ans ...
PC
Ici ce n'est pas exactement le Multi TV mais plutôt le :
Multi LIVEBOX 2 + Multi TV ...
* deux abonnements internet , deux lignes téléphoniques , deux boitiers TV
-> un seul réseau dans la maison avec des IP différents pour chacune des LiveBox
Cela se produit quand je boucle les deux Livebox sur le réseau de la maison
Le problème apparait mème avec un seul boitier TV branché
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème avec l'option Multi-écran TV depuis une mise à jour Livebox
Bonjour tout le monde,
Pour moi, cela fait deux jours que la réception TV et le multi TV refonctionnent correctement. Pourtant, je n'ai rien fait pour régler le problème. Apparemment, il s'est réglé tout seul... J'espère que cela va durer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème avec l'option Multi-écran TV depuis une mise à jour Livebox
ravi pour toi, c'est une bonne chose.
pourvu que ca dure!
de mon coté toujours pareil, pas de service TV.
ca commence à faire trés long.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème avec l'option Multi-écran TV depuis une mise à jour Livebox
Bonjour rsv12000,
Pourriez-vous éteindre électriquement votre décodeur quelques secondes puis le rallumer.
Côté TV, que se passe-t-il?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème avec l'option Multi-écran TV depuis une mise à jour Livebox
c'est fait.
rien ne change, toujours le meme probleme.
j'ai le menu TV d'orange, accés à la mosaique avec les vignettes noires et lorsque je me met sur une chaine (n'importe laquelle), j'ai le meme message:
" nous sommes désolé, mais la chaine demandée n'est pas disponible".
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème avec l'option Multi-écran TV depuis une mise à jour Livebox
pour etre précis, voici ce que je peu live sur ma page livebox (192.168.1.1):
mon réseau:
je vois tous mes équipements.
et mes services:
- Internet
disponible - téléphonie
disponible
N° 0565670860 - TV
indisponible
sur mon gestionnaire ma livebox, internet est OK, téléphone OK, probleme TV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème avec l'option Multi-écran TV depuis une mise à jour Livebox
@
Les vignettes noires et le message qui suit, montrent que le flux TV ADSL n'arrive pas jusqu'au décodeur.
J'ai nettoyé dans les bases tout ce qui se rapporte à votre ancienne offre TV (par Satellite).
Je vais tenter quelque chose.
Je vais demander une intervention au niveau du central afin de vérifier que vous êtes bien construit sur un plot TV ADSL;
J'ai vu votre numéro de portable dans le dossier, je l'annote au dossier d'intervention pour le suivi par SMS;
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème avec l'option Multi-écran TV depuis une mise à jour Livebox
merci beaucoup de votre coup de main.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème avec l'option Multi-écran TV depuis une mise à jour Livebox
juste une chose, pour le numéro de portable, préférez le numéro que je vous ais donné.