Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème avec l'option Multi-écran TV depuis une mise à jour Livebox

rsv12000
helper
1 239  

Re : Problème avec l'option Multi-écran TV depuis une mise à jour Livebox

la box est réinitialisée, mais rien n'a changé!

F5BJR
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 219  

Re : Problème avec l'option Multi-écran TV depuis une mise à jour Livebox

Il est certain que c'est la mise à jour du firmware qui a créé ce problème de TV

 

Ici , pour les chaines TV , y compris celles des bouquets payants , le message est : désolé, mais la chaine demandée n'est pas accessible

 

C'est exactement comme ce qui se passe chez notre ami rsv12000 

 

Pour la TV à la demande ( films , séries , ... ) cela fonctionne presque correctement environ 5 minutes , voire plus mais le flux doit se perdre car cela s arrète ..

 

J' ai signalé cela hier ... passé trop de temps au téléphone ... et au chat ...

 

Première mesure de représailles demain :

Je paie pour des chaines supplémentaires OCS .. plus un bouquet dont je ne sais plus le nom ...

Je vais donc commencer par supprimer cela ... je vais faire des économies ...  

 

Et si cela continue j' irai ailleurs il y d' autres fournisseurs d' accès qu ' Orange chez qui je suis depuis au moins 20 ans... dommage ...

 

J' ai aussi posté Ref 8773022  Accusé Réception Réclamation

 

Je redis que mis à part la mise à jour de mes LiveBox 2 rien n' a changé ici et que cela fonctionnait correctement depuis plus de  10 ans ...

 

PC

 

Ici ce n'est pas exactement le Multi TV mais plutôt le :

 

Multi LIVEBOX 2 + Multi TV ...

 

* deux abonnements internet , deux lignes téléphoniques , deux boitiers TV

-> un seul réseau dans la maison avec des IP différents pour chacune des LiveBox

 

Cela se produit quand je boucle les deux Livebox sur le réseau de la maison

 

Le problème apparait mème avec un seul boitier TV branché

   

 

 

DocH
contributeur occasionnel
1 178  

Re : Problème avec l'option Multi-écran TV depuis une mise à jour Livebox

Bonjour tout le monde,

 

Pour moi, cela fait deux jours que la réception TV et le multi TV refonctionnent correctement. Pourtant, je n'ai rien fait pour régler le problème. Apparemment, il s'est réglé tout seul... J'espère que cela va durer.

rsv12000
helper
1 174  

Re : Problème avec l'option Multi-écran TV depuis une mise à jour Livebox

ravi pour toi, c'est une bonne chose.

pourvu que ca dure!

 

de mon coté toujours pareil, pas de service TV.

 

ca commence à faire trés long.

Rolland
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 167  

Re : Problème avec l'option Multi-écran TV depuis une mise à jour Livebox

Bonjour rsv12000,

Pourriez-vous éteindre électriquement votre décodeur quelques secondes puis le rallumer.

Côté TV, que se passe-t-il?


signature.jpg


rsv12000
helper
1 164  

Re : Problème avec l'option Multi-écran TV depuis une mise à jour Livebox

c'est fait.

 

rien ne change, toujours le meme probleme.

j'ai le menu TV d'orange, accés à la mosaique avec les vignettes noires et lorsque je me met sur une chaine (n'importe laquelle), j'ai le meme message:

" nous sommes désolé, mais la chaine demandée n'est pas disponible".

rsv12000
helper
1 160  

Re : Problème avec l'option Multi-écran TV depuis une mise à jour Livebox

pour etre précis, voici ce que je peu live sur ma page livebox (192.168.1.1):

 

mon réseau:

 

je vois tous mes équipements.

 

et mes services:

 

services
  •  
    Internet
    disponible
  •  
    téléphonie
    disponible
    N° 0565670860
  •  
    TV
    indisponible

 

sur mon gestionnaire ma livebox, internet est OK, téléphone OK, probleme TV

Rolland
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 151  

Re : Problème avec l'option Multi-écran TV depuis une mise à jour Livebox

Les vignettes noires et le message qui suit, montrent que le flux TV ADSL n'arrive pas jusqu'au décodeur.

J'ai nettoyé dans les bases tout ce qui se rapporte à votre ancienne offre TV (par Satellite).

Je vais tenter quelque chose.

Je vais demander une intervention au niveau du central afin de vérifier que vous êtes bien construit sur un plot TV ADSL;

J'ai vu votre numéro de portable dans le dossier, je l'annote au dossier d'intervention pour le suivi par SMS;
 

signature.jpg


rsv12000
helper
1 148  

Re : Problème avec l'option Multi-écran TV depuis une mise à jour Livebox

merci beaucoup de votre coup de main.

rsv12000
helper
1 146  

Re : Problème avec l'option Multi-écran TV depuis une mise à jour Livebox

juste une chose, pour le numéro de portable, préférez le numéro que je vous ais donné.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755025 membres inscrits 🧡

1902 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne