Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème avec l'option Multi-écran TV depuis une mise à jour Livebox

Rolland
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 213  

Re : Problème avec l'option Multi-écran TV depuis une mise à jour Livebox

C'est noté.

signature.jpg


rsv12000
helper
1 210  

Re : Problème avec l'option Multi-écran TV depuis une mise à jour Livebox

j'ai bien recu le sms sur mon portable.

merci.

F5BJR
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 206  

Re : Problème avec l'option Multi-écran TV depuis une mise à jour Livebox

*

Solution provisoire :

 

Suppression du bouquet payant OCS + bouquet ??? et ... en plus je gagne 2 fois 2 euros ( je payais trop cher 39.99 au lieu de 37.99 ?? )

 

Donc économie mensuelle de 20 + 4 euros soit 24  euros

 

Et de toute façon je n' ai nul vrai besoin de la télévision ( hormis du payant )

J' ai ici le hertzien qui fonctionne très bien avec les chaine TNT françaises + les chaines belges ce que ne m' offre pas la télévision orange !!!

 

En plus je crois que si je rend les boitiers TV je vais aussi récupérer 2 fois 75 euros de caution ...

 

PC

 

F5BJR
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 179  

Re : Problème avec l'option Multi-écran TV depuis une mise à jour Livebox

*

Erreur ce doit être 2 fois 49.99 ...

 

RoseMich
contributeur occasionnel
1 161  

Re : Problème avec l'option Multi-écran TV depuis une mise à jour Livebox

Bonjour j'ai le même problème depuis la mise à jour du firmware de la Livebox il y a deux jours.

Pouvez-vous m'apporter une solution ?

Merci d'avance.

Cordialement

RoseMich
contributeur occasionnel
1 123  

Re : Problème avec l'option Multi-écran TV depuis une mise à jour Livebox

Bonjour j'ai le même problème depuis la mise à jour du firmware de ma Livebox il y a trois jours.

Pouvez-vous m'apporter une solution ?

Merci d'avance.

Cordialement

Rolland
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 107  

Re : Problème avec l'option Multi-écran TV depuis une mise à jour Livebox

Bonjour RoseMich,

Pourriez-vous décrire précisément votre dysfonctionnment et la configuration de votre installation.

signature.jpg


RoseMich
contributeur occasionnel
1 086  

Re : Problème avec l'option Multi-écran TV depuis une mise à jour Livebox

Bonjour,

 

Merci de prendre en compte ma demande.

 

Ma configuration :

- Livebox 2 Sagem connectée au réseau électrique par prise CPL sur le port jaune

- 2 décodeurs TV (UDH 87) chacun relié à la livebox au moyen d'une prise CPL

Ce système fonctionnait de façon normale jusqu'à la mise à jour du firmware de la livebox qui est intervenue il y a 3 jours.

Les dysfonctionnements constatés :

A la mise en route de l'un ou l'autre des décodeurs sur une chaîne, les images prennent du temps à arriver, elles se figent, sont pixellisées (carreaux) puis le flux finit par se stabiliser. Mais si on veut changer de chaîne, il n'y a pas d'image sur la nouvelle chaîne avec le message "Nous sommes désolés mais la chaîne demandée n'est pas accessible". Si on revient sur l'ancienne chaîne, la même chose se passe. En zappant on finit par tomber sur une chaîne dont le flux semble normal, mais si on change de chaîne, le dysfonctionnement se reproduit.

Ceci se produit que les deux décodeurs TV soient allumés ensemble ou séparément.

J'ai essayé les diverses manipulations conseillées (relance de la Livebox, débranchement de tous les matériels, réinitialisation de la Livebox...) mais rien n'y fait...

L'interface de la Livebox mentionne que l'internet, la téléphonie et la TV sont disponibles.

 

Avez-vous une solution à me proposer ?

Merci d'avance.

Cordialement

 

F5BJR
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 073  

Re : Problème avec l'option Multi-écran TV depuis une mise à jour Livebox

*

Je ne suis pas du tout "un spécialiste orange " mais personnellement j' essaierai de brancher en direct sans les CPL pour voir ce que cela donne ..

 

Ensuite .... ???

 

Pierre

 

Rolland
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 048  

Re : Problème avec l'option Multi-écran TV depuis une mise à jour Livebox

Bonjour RoseMich,

Comme écrit par F5BJR, testez en raccordant un seul décodeur raccordé.

Suivant le résultat, faites la même chose avec le second décodeur à la place du premier (toujours un seul décodeur raccordé).

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754369 membres inscrits 🧡

1692 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne