Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème avec la 3ème chaine sur decodeur tv UHD

Dan612
contributeur occasionnel
244  

Problème avec la 3ème chaine sur decodeur tv UHD

bonjjour

mon decodeur TV UHD (le nouveau) ne prend pas la 3ème chaine et me renvoi sur la TNT HD ce qui a pour effet de planter le téléviseur et qui oblige à rechercher la source HDMI du décodeur pour revenir sur la fibre

merci pour vos éclaircissements

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
242  

Re: Problème avec la 3ème chaine sur decodeur tv UHD

salut @Dan612 

réinitialises le décodeur et arrivé à la partie "chaînes TNT" vas sur "passer cette étape" et valides

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
243  

salut @Dan612 

réinitialises le décodeur et arrivé à la partie "chaînes TNT" vas sur "passer cette étape" et valides

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Dan612
contributeur occasionnel
207  

re bonjour

merci pour ta solution

je n'ai pas pu trouver comment réinitialiser le décodeur mais j'ai pu supprimer les chaines TNT sur le menu des chaines et du coup le problème a disparu (super) de toute façon maintenant j'ai quand meme accès aux programmes des chaines TNT via la fibre, donc tout va bien!!!

Encore Merci

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
201  

re @Dan612 

pour réinitialiser, tu appuies simultanément et brièvement sur les touches RETOUR et OK de la télécommande

une fois dans l'interface de maintenance, tu vas sur la partie "réinitialiser" et tu valides

et arrivé à la partie "chaînes TNT" tu vas sur "passer cette étape" et tu valides

ça fait en sorte de ne pas prendre la TNT par l'antenne mais par la box

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 740004 membres inscrits 🧡

2996 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne