Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème avec la BOX TV UHD

Micka60
contributeur occasionnel
590  

Problème avec la BOX TV UHD

Bonjour à tous, voilà cela 3 jours que j'ai la box tv uhd et cela fait 3 jours que je suis embêter avec, quand je la mets en veille et la rallume, elle me met que les chaines sont indisponibles et me met la 29 direct avec la pub du jeu concours "Deezer", et quand j'appuie sur menu ou retour, elle me renvoie sur cette pub qui commence a bien me faire c.... . J'ai quand même réussi à faire 3 réinitialisations ca fonctionne mais quand je la mets en veille ben ca redéconne, je commence à en avoir marre.

De plus c'est quoi cette box qui chauffe comme c'est pas possible, on pourrait y faire cuire un œuf et que dire de cette télécommande qui n'est pas pratique du tout, faudrait revoir complètement cette box je pense qui m'a pas l'air d'être franchement au point.

Donc si quelqu'un peu me dire se qu'il faut faire(hormis bien sur lui mettre un coup de marteau) pour que le problème ne persiste pas, je suis preneur.

Merci d'avance pour vos réponse.

Cordialement Michael.

8 RÉPONSES 8
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
570  

Re: Problème avec la BOX TV UHD

salut @Micka60 

 

il y a un élément que tu ne précises pas, c'est comment il est connecté à ta box, ethernet direct, plugs ou wifi ?

 

concernant les échauffements, jamais constaté chez moi

 

tes appareils, box et décodeur, sont ils bien placé dans une partie ouverte et suffisamment aéré

 

pas de niche fermée

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Micka60
contributeur occasionnel
557  

Re: Problème avec la BOX TV UHD

La box tv est branché en wifi et elle est sur un meuble au bon air libre. 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
532  

Re: Problème avec la BOX TV UHD

salut @Micka60 

 

wifi, ok, donc source de soucis

 

mets un bon vieux câble ethernet long, et fini les soucis

 

il faut simplement penser à réinitialiser le décodeur une fois le câble branché pour que le décodeur prenne en compte le changement de mode de connexion

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Micka60
contributeur occasionnel
519  

Re: Problème avec la BOX TV UHD

Merci pour vos réponses. 

Bien la peine d'avoir du wifi et de devoir mettre un câble 

Cordialement Michael.

Blanquet94
star
star
494  

Re: Problème avec la BOX TV UHD

Bonjour @Micka60 

Le problème peut être lié à un équipement qui perturbe le décodeur à sa sortie de veille. Si vous avez d'autres equipements que le décodeur TV et la Livebox sur votre réseau local, éteignez les totalement (la mise en veille ne suffit pas) et vérifiez si le service TV refonctionne normalement.

Micka60
contributeur occasionnel
450  

Re: Problème avec la BOX TV UHD

Bonjour à tous, donc j'ai tout fais, mis la box tv à moins de 1m de la livebox, rien le problème est toujours là, j'ai été regarder dans les réglages et la réception est sur bon. Ensuite j'ai mis la box en ethernet, j'ai rebooté la box, elle a refonctionné normalement, je l'ai mis en veille et rallumé 5mn plus tard et paf, elle redéconne, elle affiche aucune chaine car elle a un problème de connexion. 

Donc le problème vient bien de la box qui a un disfonctionnement. 

Je vais contacter le SAV car j'en ai marre.

Cordialement Michael.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
439  

Re: Problème avec la BOX TV UHD

salut @Micka60 

 

il ne faut pas rebooter le décodeur, mais le réinitialiser pour que le mode de connexion soit inscrit "en dur" dans le décodeur

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Micka60
contributeur occasionnel
413  

Re: Problème avec la BOX TV UHD

Désolé j'ai mis "rebooter" au lieu de "réinitialiser".

De toute façon j'ai tout fais hormis le passer par la fenêtre 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

3322 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne