Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème avec la TV ORange

pgauquelin
contributeur
1 465  

Problème avec la TV ORange

Hello,

Je viens d'être installé avec une solution ORANGE FIBRE

La TV ne marche pas et j'obtiens toujours une erreur S01 (qui semble indiquer un problème de connexion entre le décodeur TV et la livebox.

De plus si j'accès au 192.168.1.1 à travers un navigateur la TV est marquée "Indisponible"

 

J'ai bin entendu rebooté tout, relancé l'installation de la TV mais il semble déjà y avoir un problème entre la livebox et l'accès au service TV.

 

Le service technique semble assez difficile à joindre, si quelqu'un a déjà eu ce problème et me donne un tuyau je lui offre un café virtuel

4 RÉPONSES 4
pgauquelin
contributeur
1 462  

Re : Problème avec la TV ORange

Je précise que l'installation a marché une heure ou deux après installation

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 415  

Re : Problème avec la TV ORange

salut

 

Alors direction l'assistance

 

Question idiote (on ne sait jamais) : j'imagine que tu as bien eu le SMS indiquant l'activation des services fibre (internet et téléphone) mais as tu eu celui indiquant l'activation de la TV?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
pgauquelin
contributeur
1 393  

Re : Problème avec la TV ORange

Oui Fredolerouge

Une entreprise est d'ailleurs venue installer et ça a marché mais environ 2 heures après leur départ, plus rien. Ceci dit j'ai bien eu des codes pour Internet et j'ai eu la carte TV mais je n'ai pas reçu. Tu penses que l'installeur peut faire marcher la TV sans le code mais qu'il faille que j'ouvre le service au delà de l'essai qu'ils font. Pourquoi pas, je vais cherche un peu du coté activation de la TV, on ne sait jamais.

Merci, je mettrai un message si je trouve.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 356  

Re : Problème avec la TV ORange

salut

 

en effet, les installateurs ont peut être un identifiant "générique" pour tester le système

 

Mais généralement, du moins sur les offres ADSL, tu reçois deux SMS distoncts

 

Vois avcec l'assistance, ils te diront si il y a un souci ou pas

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755098 membres inscrits 🧡

2848 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne