Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème avec mon décodeur et mes télé

Ma31200
contributeur
487  

Problème avec mon décodeur et mes télé

Bonjour,
je suis à la recherche de mon problème qui dure depuis plus de 6 mois et je n’arrive plus à trouver d’où sa vient.

D’abord je vous explique mon soucis voilà avant octobre j'étais abonne chez bouygues aucun problème jusqu’à ce mois ci mais toi d’un coup j’ai eu des gros soucis avec le décodeur où il faisait que s'éteindre tout seul il me changer les chaînes seul aussi et s’abonner à des options que je n’avais jamais demander. J’ai crus que c’était bouygues qui commencer à avoir des problème car j’avais bon changer mes appareil sa revenais toujours et sa a durer bien deux moi comme sa avec eux. c’est à partir de là que je suis passer chez Orange en pensant que tout aller s’arrêter et bien marcher.

Alors je vient chez Orange je fais même venir un technicien de chez eux pour venir tout me brancher pour ne pas avoir de soucis j’ai pus regarder la télé sa avoir eu le problème tranquille mais une semaine après c’est revenue j’ai du faire la même démarche comme bouygues à échanger l’appareil a faire que le appeler sa a durer pendant 3 mois se soucis jusqu’à jour où ils ont fait venir quelqu’un en dehors et depuis jusqu’à maintenant sa marcher très bien ou penser avoir résolus de problème mais c’est revenue depuis 2 semaine et avoir encore plus de soucis avec.
J’ai tout fais en échangeant le décodeur avec les 3 télé que j’ai sur une elle est en 4K et sa fonctionne.

Alors si quelqu’un peut vraiment m’aider sur se truc qui commence vraiment à être invivable si tout c’est problème de viendrai pas dès télévision qui sont moins récente et que le décodeur ne s’adapte plus.

Merci cordialement
1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
442  

Re: Problème avec mon décodeur et mes télé

salut  @Ma31200 

 

habitation collective ou individuelle ?

 

CPL ? Wifi ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755098 membres inscrits 🧡

2754 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne