- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Problème avec mon décodeur et mes télé
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème avec mon décodeur et mes télé
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-06-2019
21h12
487  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème avec mon décodeur et mes télé
Bonjour,
je suis à la recherche de mon problème qui dure depuis plus de 6 mois et je n’arrive plus à trouver d’où sa vient.
D’abord je vous explique mon soucis voilà avant octobre j'étais abonne chez bouygues aucun problème jusqu’à ce mois ci mais toi d’un coup j’ai eu des gros soucis avec le décodeur où il faisait que s'éteindre tout seul il me changer les chaînes seul aussi et s’abonner à des options que je n’avais jamais demander. J’ai crus que c’était bouygues qui commencer à avoir des problème car j’avais bon changer mes appareil sa revenais toujours et sa a durer bien deux moi comme sa avec eux. c’est à partir de là que je suis passer chez Orange en pensant que tout aller s’arrêter et bien marcher.
Alors je vient chez Orange je fais même venir un technicien de chez eux pour venir tout me brancher pour ne pas avoir de soucis j’ai pus regarder la télé sa avoir eu le problème tranquille mais une semaine après c’est revenue j’ai du faire la même démarche comme bouygues à échanger l’appareil a faire que le appeler sa a durer pendant 3 mois se soucis jusqu’à jour où ils ont fait venir quelqu’un en dehors et depuis jusqu’à maintenant sa marcher très bien ou penser avoir résolus de problème mais c’est revenue depuis 2 semaine et avoir encore plus de soucis avec.
J’ai tout fais en échangeant le décodeur avec les 3 télé que j’ai sur une elle est en 4K et sa fonctionne.
Alors si quelqu’un peut vraiment m’aider sur se truc qui commence vraiment à être invivable si tout c’est problème de viendrai pas dès télévision qui sont moins récente et que le décodeur ne s’adapte plus.
Merci cordialement
je suis à la recherche de mon problème qui dure depuis plus de 6 mois et je n’arrive plus à trouver d’où sa vient.
D’abord je vous explique mon soucis voilà avant octobre j'étais abonne chez bouygues aucun problème jusqu’à ce mois ci mais toi d’un coup j’ai eu des gros soucis avec le décodeur où il faisait que s'éteindre tout seul il me changer les chaînes seul aussi et s’abonner à des options que je n’avais jamais demander. J’ai crus que c’était bouygues qui commencer à avoir des problème car j’avais bon changer mes appareil sa revenais toujours et sa a durer bien deux moi comme sa avec eux. c’est à partir de là que je suis passer chez Orange en pensant que tout aller s’arrêter et bien marcher.
Alors je vient chez Orange je fais même venir un technicien de chez eux pour venir tout me brancher pour ne pas avoir de soucis j’ai pus regarder la télé sa avoir eu le problème tranquille mais une semaine après c’est revenue j’ai du faire la même démarche comme bouygues à échanger l’appareil a faire que le appeler sa a durer pendant 3 mois se soucis jusqu’à jour où ils ont fait venir quelqu’un en dehors et depuis jusqu’à maintenant sa marcher très bien ou penser avoir résolus de problème mais c’est revenue depuis 2 semaine et avoir encore plus de soucis avec.
J’ai tout fais en échangeant le décodeur avec les 3 télé que j’ai sur une elle est en 4K et sa fonctionne.
Alors si quelqu’un peut vraiment m’aider sur se truc qui commence vraiment à être invivable si tout c’est problème de viendrai pas dès télévision qui sont moins récente et que le décodeur ne s’adapte plus.
Merci cordialement
1 RÉPONSE 1
Posté le
17-06-2019
8h29
442  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème avec mon décodeur et mes télé
salut @Ma31200
habitation collective ou individuelle ?
CPL ? Wifi ?
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.