- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Problème bien connu anomalie L11-06
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème bien connu anomalie L11-06
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème bien connu anomalie L11-06
Bonjour tout le monde ! J'ai une offre open fibre avec livebox play et décodeur Tv et pendant des mois tout a fonctionné à merveille jusqu'à dimanche où mes chaines sont devenues inaccessibles anomalie L11-06. Après avoir contacté un conseiller par chat et fait toutes les manips possibles y compris reset livebox, il a convenu que le décodeur était hs, j'en ai donc eu un autre hier, un petit Sagem UHD noir, je l'ai installé (comme il faut) et là même chose, chaines inaccessibles. J'ai donc appelé le 3900, un conseiller m'a fait faire 10 000 manips pendant une heure et m'a dit je n'y comprends rien tout est ok ça devrait fonctionner...un spécialiste va vous appeler demain 12H . N'ayant aucun appel, j'ai contacté un conseiller par chat qui a recommencé à me faire faire les mêmes manips pendant 30mn, à la fin , devant son incompétence et devant aller bosser, j'ai quitté le chat, non sans mettre les appréciations adéquates...Je suis sidéré devant une telle incompétence des personnels chez orange, et le peu de cas qu'on fait des clients. Pour ma connexion , je précise que j'ai des plugs qui fonctionnent très bien, mais on a essayé en wifi c'est pareil. Voilà, que faire? aller gueuler un bon coup en boutique ? Je suis un peu contrarié là, je vais rappeler le 3900 ce soir ça ne devrait pas être cordial.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème bien connu anomalie L11-06
bonjour @toobad40
essaie en branchant direct ethernet
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème bien connu anomalie L11-06
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème bien connu anomalie L11-06
salut @toobad40
outre la remarque de @melet39 concernant le branchement en ethernet, parce que les plugs c'est juste le meilleur moyen d'avoir des soucis, l'autre chose à faire, c'est de changer cette antiquité dépassée qu'est la livebox 2
dépassée, à bout de course, obsolète, demandes l'échange pour une play (gratuit sur panne)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème bien connu anomalie L11-06
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème bien connu anomalie L11-06
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème bien connu anomalie L11-06
re @toobad40
tu sais ce qu'on dit, 15 minutes avant sa mort il était vivant, et avec les CPL, c'est on ne peut plus vrai
ça peut très bien marcher, ou pas, marcher un temps et plus ensuite, ne jamais marcher ou marcher mal tout le temps
vires cette cochonnerie, mets un câble ethernet, fini les ennuis
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème bien connu anomalie L11-06
Bonjour tout bade
@toobad40 a écrit :
En fait avoir un problème je comprends, c'est du matériel ça peut être défectueux, ce que je ne puis accepter, c'est le laxisme de ....
Hors sujet !
Ici c'est le forum d'entraide. Si tu souhaites mettre en cause Orange, les accuser de tous les maux, c'est ton droit, ... il y a un lieu pour ça : les réseaux sociaux.
Je ne te suivrai pas sur ce genre d'accusations.
On se limitera au dysfonctionnement, à ses causes et comment on pourrait peut être trouver une parade.
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème bien connu anomalie L11-06
Tout à fait d'accord , la meilleure connexion c'est en Ethernet, mais bon j'ai essayé en wifi c'était pareil . Promis je vais acheter un câble long et je vais essayer, si ça ne fonctionne pas je vous envoie la facture ...😁
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème bien connu anomalie L11-06
Pardon, Orange ce sont les meilleurs, je me suis un peu emballé, ils sont au top. J'ai donc juste un petit soucis technique, et si quelqu'un veut bien m'aider à le résoudre je lui en serais fort reconnaissant...C'est mieux ainsi ? 😎