Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème bien connu anomalie L11-06

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
453  

Re: Problème bien connu anomalie L11-06

Sinon même réponse que @melet39   et @fredolerouge 

 

Commence par faire le test en Ethernet direct.

C'est facile à faire, et ensuite on saura si les plugs déconnent ou pas.

 

 

Tu peux déjà connecter ton PC à la place du décodeur et lancer une commande ping orange.fr, avec un paramétrage un peu spécifique : ping -4 -n 100 orange.fr

 

Cette commande va lancer 100 pings en IPv4 vers Orange.fr

Ne nous affiche pas les 100 réponses, seules les 4 dernières lignes non vides du résultat suffisent.

 

Exemple de chez moi :

Orange_20190724_154110_006.jpg

 

Qu'est-ce que ça donne de chez toi ?

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
toobad40
contributeur occasionnel
443  

Re: Problème bien connu anomalie L11-06

Je ne suis pas chez moi,  en rentrant j'irai acheter un câble assez long pour essayer . 

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
423  

Re: Problème bien connu anomalie L11-06


@toobad40  a écrit :

Pardon, Orange ce sont les meilleurs,...C'est mieux ainsi ? 😎


Pire

C'est faux Q et lèche bottes !

On reste sur le problème !

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
toobad40
contributeur occasionnel
407  

Re: Problème bien connu anomalie L11-06

Chers amis , j’ai essayé en rentrant de brancher un câble ethernet , eh bien c’était Pareil , votre défiance envers les plugs me surprend car je n’ai jamais eu aucun problème avec ...j.ai donc rappelé le 3900 , le 1er « conseiller » que j’ai eu a commencé à me faire débrancher livebox, débrancher décodeur, compter jusqu’à 10 , implorer les dieux de l’olympe etc. Vu mon impatience il m’a raccroché au nez ...sympa ! J’ai donc rappelé le 3900 et la miracle , le 6eme conseiller depuis dimanche (avec changement de décodeur...)  était le bon , il m’a juste fait débrancher électriquement le boîtier fibre , puis redémarrer livebox , décodeur et voilà ça fonctionne et avec les plugs ...si si ! Merci à tous et si ça peut servir ...et oui je confirme que beaucoup de « conseillers » orange ont des compétences très très limitées n’en déplaise à certains ...😉

LN171
contributeur
292  

Re: Problème bien connu anomalie L11-06

est-ce que tu es resté chez orange? parce que tu les critiques !!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752968 membres inscrits 🧡

2569 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne