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Re: Problème bien connu anomalie L11-06
Sinon même réponse que @melet39 et @fredolerouge
Commence par faire le test en Ethernet direct.
C'est facile à faire, et ensuite on saura si les plugs déconnent ou pas.
Tu peux déjà connecter ton PC à la place du décodeur et lancer une commande ping orange.fr, avec un paramétrage un peu spécifique : ping -4 -n 100 orange.fr
Cette commande va lancer 100 pings en IPv4 vers Orange.fr
Ne nous affiche pas les 100 réponses, seules les 4 dernières lignes non vides du résultat suffisent.
Exemple de chez moi :
Qu'est-ce que ça donne de chez toi ?
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
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Re: Problème bien connu anomalie L11-06
Je ne suis pas chez moi, en rentrant j'irai acheter un câble assez long pour essayer .
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Re: Problème bien connu anomalie L11-06
@toobad40 a écrit :
Pardon, Orange ce sont les meilleurs,...C'est mieux ainsi ? 😎
Pire
C'est faux Q et lèche bottes !
On reste sur le problème !
Votre machine vous en remerciera
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Re: Problème bien connu anomalie L11-06
Chers amis , j’ai essayé en rentrant de brancher un câble ethernet , eh bien c’était Pareil , votre défiance envers les plugs me surprend car je n’ai jamais eu aucun problème avec ...j.ai donc rappelé le 3900 , le 1er « conseiller » que j’ai eu a commencé à me faire débrancher livebox, débrancher décodeur, compter jusqu’à 10 , implorer les dieux de l’olympe etc. Vu mon impatience il m’a raccroché au nez ...sympa ! J’ai donc rappelé le 3900 et la miracle , le 6eme conseiller depuis dimanche (avec changement de décodeur...) était le bon , il m’a juste fait débrancher électriquement le boîtier fibre , puis redémarrer livebox , décodeur et voilà ça fonctionne et avec les plugs ...si si ! Merci à tous et si ça peut servir ...et oui je confirme que beaucoup de « conseillers » orange ont des compétences très très limitées n’en déplaise à certains ...😉
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Re: Problème bien connu anomalie L11-06
est-ce que tu es resté chez orange? parce que tu les critiques !!
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