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TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème bouquet Canal

Trinity911
contributeur occasionnel
1 467  

Problème bouquet Canal

Bonjour à tous,

Je viens ici car je ne sais plus quoi faire pour trouver une solution à mon problème. Je n'ai pas trouvé d'autre sujet concernant mon problème. Si c'est le cas, pardonnez-moi.

 

J'habitais à Paris et avec une Box Orange triple play JetFibre comprenant :

- la box

- le décodeur pour ma TV

- un décodeur pour ma deuxième TV (incluant le boitîre Wi Fi pour la connexion)

 

J'ai déménagé dans le Sud de la France fin juin, et le déménagement (contre toute attente) s'est très bien passé le jour J et tout fonctionnait très bien !!

Environ 2 mois après (fin août), le bouquet Canal a disparu de la TV de la chambre (fonctionnant avec le deuxième décodeur, le blanc et le boitier Wi-Fi).

Dans l'ordre :

 

- En Septembre, j'ai appelé le service technique d'Orange qui m'a expédié une nouvelle carte pour le décodeur : tout a refonctionné......2 jours !!

- On est toujours en Septembre, j'ai rappelé le service technique d'Orange qui m'a refait une programmation de la carte (dixit le technicien au téléphone) mais ça n'a pas fonctionné

- Octobre, j'ai rappelé le service technique d'Orange qui m'a dit qu'ils allaient faire des modifications, éventuellement voir avec Canal et qu'ils allaient nous rappeler, mais on n'a jamais eu de nouvelles.

- En Novembre, j'ai rappelé le service technique d'Orange qui m'a servi la même sauce, m'a fait faire des tests pour au final rester sur la 888 et comme il faut attendre 2h, ils me disent qu'ils vont me rappeler, ce qui n'a jamais été fait.

- En Décembre, je me connecte sur ma boite mail, décidée à leur en envoyer un et là un conseiller virtuel (Alexander) se connecte avec moi par chat. Je suis en bas sur mon PC, il me fait monter une dizaine de fois pour faire des tests, déconnecter, changer de chaîne, enlever la carte etc....Il me dit de faire les tests et d'attendre qu'on me rappelle et je lui dis que je ne veux pas car on ne me rappelle jamais. Bref, on reste 1h30 via le PC et comme ça ne fonctionne pas, il me dit qu'on va me rappeler. Je lui dis que je n'y crois pas, alors il "s'y engage personnellement" (ça me fait une belle jambe) : je n'ai jamais été rappelée

- En Janvier, j'appelle Canal en me disant qu'ils pourront peut être faire quelque chose mais on me dit que l'abonnement est retransmis via la box Orange et qu'ils ne peuvent rien faire.

 

Me voilà aujourd'hui auprès de vous, un peu désespérée, car je ne sais pas comment faire pour que ça fonctionne.

A savoir que je paye en plus tous les mois l'option "Multi-TV" pour avoir la télé sur deux écrans différents.

Voilà, en espérant que quelqu'un puisse m'aider ou au moins me donner la marche à suivre pour pouvoir être dépannée.

Merci à ceux qui m'auront lue jusqu'au bout

 

17 RÉPONSES 17
Ancien Membre
1 413  

Re: Problème bouquet Canal

Bonjour,

Effectivement, c'est Orange le responsable.

 

Un webconseiller t'aidera peut-être.

 

Tu peux déposer ue réclamation depuis ton espace client sur le web

https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne

 

Mais étant donnée l'absence de résultat de tes appels au 3900, je te conseille surtout d'envoyer une lettre recommandée avec AR au Service client Orange

Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

Trinity911
contributeur occasionnel
1 322  

Re: Problème bouquet Canal

Arf peu de surprise avec ta réponse, mais au moins ç a me confirme qu'ils ne sont pas très bon.

Merci pour ton lien, car à chaque fois que j'ai "exploré" mon compte en ligne, j'arrivais soit sur les technicien par tchat, soit par la résolution en ligne ou votre forum.

Je vous dirai la suite s'il y en a une

Merci

Ancien Membre
1 309  

Re: Problème bouquet Canal

Bonjour @Trinity911

 

Je comprends bien ton souci.

A moins qu'un webconseiller en te vienne en aide, le dépôt de réclamation est souhaitable à mon sens.

Arnaud_V
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 273  

Re: Problème bouquet Canal

Bonjour @Trinity911,


Avez-vous déclaré la nouvelle carte auprès du service client de Canal +? 


Je reste à votre disposition 

Arnaud

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Trinity911
contributeur occasionnel
1 262  

Re: Problème bouquet Canal

@Ancien Membremerci pour ton aide

@Arnaud_VBonsoir, non du tout car à aucun moment, il ne m'a été demandé de le faire et je n'ai d'ailleurs pas souvenir de l'avoir fait par le passé......Ca se tente... Merci

Ancien Membre
1 233  

Re: Problème bouquet Canal

Bonjour

@Trinity911

De rien.

J'espère que tu obtiendras vite satisfaction.

 

Trinity911
contributeur occasionnel
1 140  

Re: Problème bouquet Canal

Bonjour,

 

Désolée pour la réponse tardive.

J'ai donc contacté Canal en ayant au préalable fait toutes les manips pour réactiver les droits sur le 888.

On a vérifié toutes les infos de l'abonnement, les infos des deux cartes, et elle m'a confirmé que les droits étaient bien activés sur les deux cartes avec toutes les infos des abonnements comme il le faut.

Elle ne peut rien faire de plus de son côté et me renvoie vers Orange malheureusement .

 

Après le nombre de fois où nous avons été en contact avec eux sans succès, je désespère un jour de trouver une solution pour être honnête.....

Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
1 111  

Re: Problème bouquet Canal

Bonjour @Trinity911 


Je vous propose de vérifier les branchements de votre deuxième décodeur   ainsi que la validation de l'option multi-écran dans votre espace client  rubrique offre et option, option souscrite. 

Merci de nous tenir informé. 

Sarah.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Trinity911
contributeur occasionnel
1 092  

Re: Problème bouquet Canal

Bonjour Sarah,

 

Les branchements ont été vérifiés, j'ai tout déconnecté et tout reconnecté comme c'était.

Au niveau du multi-écran, cela fonctionne forcément puisque j'ai toutes les autres chaînes sur am deuxième télé (le TNT et toute la télé d'Orange). Le problème ne se situe vraiment que pour Canal, CanalSat et Be In Sports.

De plus, lors de notre déménagement, tout a fonctionné parfaitement pendant quelques temps, aucune raison que ça change alors que tout est ok au niveau abonnement.

 

Merci.

 

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