Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème carte + décodeur TV IAD81

Frédérick
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 006  

Problème carte + décodeur TV IAD81

Bonjour, Voici mon problème : Il y a quelques temps, j'ai eu des problèmes avec la carte orange insérée dans le décodeur. J'étais obligé de la retirer pour pouvoir regarder la télévision car un message me disait qu'elle n'était pas détéctée (je ne sais plus le message exact). Sauf qu'après une utilisation sans carte, le décodeur ne répond plus. Le voyant clignote rouge. Le fait d'insérer la carte ne fait plus rien. La manipulation de la télécommande ne provoque rien, le voyant clignote toujours. Pourriez-vous m'aider ? Merci bien. (Impossible d'avoir un lien pour correspondre avec un conseiller Orange).

Solutions approuvées
Yannick
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 640  

Re : Problème carte + décodeur TV IAD81 (suite à votre message du le ‎28-06-2014 8h38).


Bonjour Frédérick,

vous pouvez ramener le décodeur + ses câbles + le bloc d'alimentation électrique en boutique dés aujourd'hui avec le n° de bon d'échange fourni en message privé, bon valable 10 jours.

Attention, gardez la carte TV pour pouvoir l'insérer dans le nouveau terminal.

Lorsque vous installerez le nouveau décodeur, il y aura une phase importante de mise à jour car vous allez migrer de l'ancienne  vers la nouvelle TV d'Orange.

Si des codes d'identification vous sont demandés, il s'agit des 4 derniers chiffres de votre compte internet.

Bonne journée.

Yannick.

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

19 RÉPONSES 19
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 988  

Re : Problème carte + décodeur TV IAD81

salut

 

vu l'âge de "la bête", les IAD étant plutôt ancien, contactes l'assistance pour un échange de décodeur

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Frédérick
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 986  

Re : Problème carte + décodeur TV IAD81

Merci pour ta réponse rapide Fredo, c'est sympa.

En cas d'échange du décodeur, échangent-ils également la carte d'accès ?

Le mieux est de contacter l'assistance par mail ?

Frédérick
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 961  

Re : Problème carte + décodeur TV IAD81

Car lorsque je suis allé en boutique avec mon équipement pour faire un échange, la personne m'a dit qu'elle ne pouvait rien faire et qu'il fallait que j'appelle un numéro assistance.

Or sur la page de l'assistance, il est bien indiqué que l'échange est possible en boutique. Cela dépend donc du bon vouloir de certains.

Yannick
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 901  

Re : Problème carte + décodeur TV IAD81


Bonjour Frédérick,

je vous propose mon aide. Pour cela, merci de me communiquer vos nom, prénom, n° de téléphone fixe et mobile en message privé.

Yannick.

signature.jpg

Yannick
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 771  

Re : Problème carte + décodeur TV IAD81 (suite à votre message du le ‎28-06-2014 8h38).


Bonjour Frédérick,

vous êtes sur l'ancienne TV d'Orange et du fait que vous ayez débranché le décodeur, je n'arrive pas à voir ses références dans mes applications. Pouvez-vous le rebrancher SVP.

Si je vous échange le décodeur, vous allez migrer sur la nouvelle TV d'Orange.

Yannick.

signature.jpg

Frédérick
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 743  

Re : Problème carte + décodeur TV IAD81 (suite à votre message du le ‎28-06-2014 8h38).

Bonjour Yannick,

 

En effet j'avais débranché le décodeur.

Il est désormais branché.

Merci.

Yannick
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 697  

Re : Problème carte + décodeur TV IAD81 (suite à votre message du le ‎28-06-2014 8h38).


Bonjour Frédérick,

je reviens juste sur le fil de discussion.

Je ne vois toujours pas votre décodeur. Pouvez-vous me donner les références de votre terminal : sagem 81 ou 83 ou 86 ou autre modéle ? Il me faut également le n° de série.

Yannick.

signature.jpg

Frédérick
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 673  

Re : Problème carte + décodeur TV IAD81 (suite à votre message du le ‎28-06-2014 8h38).

Bonjour Yannick,

 

Je vous ai envoyé les références demandées par message privé.

Merci.

Yannick
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 641  

Re : Problème carte + décodeur TV IAD81 (suite à votre message du le ‎28-06-2014 8h38).


Bonjour Frédérick,

vous pouvez ramener le décodeur + ses câbles + le bloc d'alimentation électrique en boutique dés aujourd'hui avec le n° de bon d'échange fourni en message privé, bon valable 10 jours.

Attention, gardez la carte TV pour pouvoir l'insérer dans le nouveau terminal.

Lorsque vous installerez le nouveau décodeur, il y aura une phase importante de mise à jour car vous allez migrer de l'ancienne  vers la nouvelle TV d'Orange.

Si des codes d'identification vous sont demandés, il s'agit des 4 derniers chiffres de votre compte internet.

Bonne journée.

Yannick.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753000 membres inscrits 🧡

3083 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne