- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Problème carte + décodeur TV IAD81
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème carte + décodeur TV IAD81
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Frédérick,
vous pouvez ramener le décodeur + ses câbles + le bloc d'alimentation électrique en boutique dés aujourd'hui avec le n° de bon d'échange fourni en message privé, bon valable 10 jours.
Attention, gardez la carte TV pour pouvoir l'insérer dans le nouveau terminal.
Lorsque vous installerez le nouveau décodeur, il y aura une phase importante de mise à jour car vous allez migrer de l'ancienne vers la nouvelle TV d'Orange.
Si des codes d'identification vous sont demandés, il s'agit des 4 derniers chiffres de votre compte internet.
Bonne journée.
Yannick.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème carte + décodeur TV IAD81
salut
vu l'âge de "la bête", les IAD étant plutôt ancien, contactes l'assistance pour un échange de décodeur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème carte + décodeur TV IAD81
Merci pour ta réponse rapide Fredo, c'est sympa.
En cas d'échange du décodeur, échangent-ils également la carte d'accès ?
Le mieux est de contacter l'assistance par mail ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème carte + décodeur TV IAD81
Car lorsque je suis allé en boutique avec mon équipement pour faire un échange, la personne m'a dit qu'elle ne pouvait rien faire et qu'il fallait que j'appelle un numéro assistance.
Or sur la page de l'assistance, il est bien indiqué que l'échange est possible en boutique. Cela dépend donc du bon vouloir de certains.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème carte + décodeur TV IAD81
Bonjour Frédérick,
je vous propose mon aide. Pour cela, merci de me communiquer vos nom, prénom, n° de téléphone fixe et mobile en message privé.
Yannick.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème carte + décodeur TV IAD81 (suite à votre message du le 28-06-2014 8h38).
Bonjour Frédérick,
vous êtes sur l'ancienne TV d'Orange et du fait que vous ayez débranché le décodeur, je n'arrive pas à voir ses références dans mes applications. Pouvez-vous le rebrancher SVP.
Si je vous échange le décodeur, vous allez migrer sur la nouvelle TV d'Orange.
Yannick.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème carte + décodeur TV IAD81 (suite à votre message du le 28-06-2014 8h38).
Bonjour Yannick,
En effet j'avais débranché le décodeur.
Il est désormais branché.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème carte + décodeur TV IAD81 (suite à votre message du le 28-06-2014 8h38).
Bonjour Frédérick,
je reviens juste sur le fil de discussion.
Je ne vois toujours pas votre décodeur. Pouvez-vous me donner les références de votre terminal : sagem 81 ou 83 ou 86 ou autre modéle ? Il me faut également le n° de série.
Yannick.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème carte + décodeur TV IAD81 (suite à votre message du le 28-06-2014 8h38).
Bonjour Yannick,
Je vous ai envoyé les références demandées par message privé.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Frédérick,
vous pouvez ramener le décodeur + ses câbles + le bloc d'alimentation électrique en boutique dés aujourd'hui avec le n° de bon d'échange fourni en message privé, bon valable 10 jours.
Attention, gardez la carte TV pour pouvoir l'insérer dans le nouveau terminal.
Lorsque vous installerez le nouveau décodeur, il y aura une phase importante de mise à jour car vous allez migrer de l'ancienne vers la nouvelle TV d'Orange.
Si des codes d'identification vous sont demandés, il s'agit des 4 derniers chiffres de votre compte internet.
Bonne journée.
Yannick.