- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Problème carte + décodeur TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème carte + décodeur TV IAD81
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème carte + décodeur TV IAD81 (suite à votre message du le 28-06-2014 8h38).
Bonjour Yannick,
Je vous remercie pour votre aide.
OK pour les manipulations à effectuer.
Bonne journée et bon week-end à vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème carte + décodeur TV IAD81 (suite à votre message du le 28-06-2014 8h38).
Je suis allé chercher et ai installé le décodeur TV Samedi dernier.
Tout fonctionne correctement.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème carte + décodeur TV IAD81 (suite à votre message du le 28-06-2014 8h38).
salut
Ok
tu peux passer ton problème en cliquant sur "accepter comme solution" sous le message qui t'a permis de régler le problème
(pas sous ta propre réponse SVP)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème carte + décodeur TV IAD81 (suite à votre message du le 28-06-2014 8h38).
Salut Fredo,
J'avais déjà choisi une solution le 11/07.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème carte + décodeur TV
Merci d'avance
Gisele
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème carte + décodeur TV
Bonjour Gis,
Vous étiez déjà client chez Orange et vous avez changé de décodeur ? => vous conservez l'ancienne.
Vous êtes nouveau client ? => vous allez normalement la recevoir par courrier.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème carte + décodeur TV
Bonjour,
Suite à un déménagement + changement d'offres plus etc....je n'ai aps rebranché le décodeur que j'ai, un Sagem IAD 81 que je possède depuis de nombreuses années.
Je me suis lancé dans l'installl aujourd'hui et ...pas de tv, j'ai bien la mire orange qui apparaît et disparaît, les chaines qui défilent mais sans image.
Pourquoi ai-je tardé, parce que la puissance dema connexion ne me permettait pas de recevoir la tv. Aujourd'hui il semblerait que ce soit possible.
Dosi je recommencer l'install avec un pas à pas ou dois-je changer ce décodeur qui a bien une dizaine d'années. J'avais préféré un achat plutôt qu'une location et ma foi, il a bien tenu.
Merci de votre réponse,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème carte + décodeur TV
Bonjour Wook57,
Je vous propose mon aide.
Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées complètes ( nom, prénom, numéro de compte internet et de téléphone fixe, adresse postale ) afin que j'étudie votre dossier et que je procède à un changement de décodeur et de carte tv..
Bonne soirée.
Jean Claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème carte + décodeur TV
Super,
Infos claires et marche à suivre ! J'ignore si c'est du bénévolat ou un service d'Orange mais en attendant j'ai eu la réponse rapidement !
Encore merci JeanClaude 64 !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème carte + décodeur TV
Bonjour Wook57,
Les web-conseillers d'Orange à votre service !
Bonne soirée
Jean Claude
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »