- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Problème chargement page Netflix
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème chargement page Netflix
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème chargement page Netflix
Bonjour melet39,
Tu penses que cela pourrait venir du décodeur? Parce que toutes les autres chaînes fonctionnaient bien. Si c'était le décodeur il y aurait eu un bug général, non?
En fait, je ne sais pas si Netflix fonctionne comme une chaîne "basique" ou si c'est différent..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème chargement page Netflix
re @delph66
oui,à mon avis cela provient du décodeur,netflix est accessible en téléchargement au contraire des autres chaines
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème chargement page Netflix
Je te remercie pour toutes ces précisions!
Bon, si c'est le décodeur il n'y a qu'à espérer que ça ne se produise pas souvent.
J'ai changé de décodeur pour prendre un UHD car avec le précédent je devais très souvent faire des réinitialisations et je ne pouvais pas avoir Netflix dessus. Ce serait un comble d'avoir changé pour rien!
Bonne journée à toi aussi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème chargement page Netflix
re @delph66
merci du retour,je ne pense pas que cela se reproduise,le webconseiller te le confirmera
bonne soirée
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »