- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Problème contrôle du direct Sagem slim (UHD 86/87/...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème contrôle du direct Sagem slim (UHD 86/87/90)
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-04-2017
11h19
304  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème contrôle du direct Sagem slim (UHD 86/87/90)
Bonjour,
Depuis de nombreux mois j'ai un souci avec le contrôle du direct avec mon décodeur. Je peux mettre en pause et reprendre la lecture, par contre impossible de faire une avance/retour rapide, car l'image se pixellise et saute par séquence ou bien se fige. J'ai fait la réinitialisation de mon décodeur, mais cela ne résoud rien.
Une idée, ou bien faut-il que je rapporte directement mon décodeur en boutique pour échange ?
Merci
3 RÉPONSES 3
Posté le
30-04-2017
11h24
302  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème contrôle du direct Sagem slim (UHD 86/87/90)
bonjour @Anne_B
il y a un bug chez orange,qui sera résolu à la prochaine mise à jour mi mai 2017
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
30-04-2017
11h27
297  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème contrôle du direct Sagem slim (UHD 86/87/90)
Un bug depuis plus de 6 mois ?!
Posté le
30-04-2017
11h57
274  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème contrôle du direct Sagem slim (UHD 86/87/90)
re @Anne_B
dans ce cas appel au service client pour échange de décodeur ou attendre à partir de mardi le passage d'un webconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin