- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Problème coupure son et chaine bloquée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème coupure son et chaine bloquée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème coupure son et chaine bloquée
Bonjour
Tous les jours depuis plus de 2 semaines je n'ai plus de son quand j'allume la tv orange depuis la télécommande(donc mise en mode veille)et en changeant de chaine la tv reste bloquée, je suis obligé de coupé du secteur. Je rallume, ça fonctionne mais encore coupure au bout d'un moment, se n'est pas régulier et image bloqué au changement de chaine.
Que puis je faire ?
Modèle Samsung TV universel UHD 90 satellite, passé en ADSL depuis 1 an.
Merci d'avance de votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème coupure son et chaine bloquée
salut @Fredo62780
si tu ne l'as pas déjà fait, commence par réinitialiser ton décodeur
pour commencer, tu dois accéder à l'interface de configuration de la box en appuyant successivement et rapidement sur les touches BLEU/JAUNE/BLEU
une fois dans l'interface de maintenance, tu vas sur la partie "réinitialiser" et tu valides
si ça ne changes rien, direction le 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème coupure son et chaine bloquée
Merci de votre réponse, je le fait de suite 👍
Si cela ne marche pas ,je n'ai plus qu'à changer de décodeur tv quoi ? Mais bon se n'ai pas grave, je préfère changer que de me lever pour éteindre au secteur toute les 30 minutes voire plus
Merci
Cordialement
Fredo62780
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème coupure son et chaine bloquée
Problème a moitié résolu ! !
Toute la soirée, pas de coupure. J'ai allumé la tv orange au matin( éteinte par la télécommande au soir donc mise en veille) j'ai eu du son, mais, au bout d'une heure, dès que j'ai changé de chaîne, plus rien.(plus de son et image bloqué comme au début dès problème).
Merci d'avoir essayé de résoudre mon problème de votre réponse très rapide et explicite mais je n'ai plus qu'à appelé le 3900.
Encore merci.
Cordialement Fredo62780
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème coupure son et chaine bloquée
salut @Fredo62780
tua s fait la réinitialisation comme suggéré ?
parce que éteindre/rallumer le décodeur est très largement insuffisant, tout comme le mettre et le sortir de veille
alors si tu ne l'as pas fait, avant d'appeler le 3900, réinitialises le décodeur comme suggéré
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème coupure son et chaine bloquée
Boujour fredolerouge
Oui, j'ai bien fait la réinitialisation comme tu ma dit et toute la soirée pas de problème mais, dès que j'ai changé de chaine au matin, le problème est revenu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème coupure son et chaine bloquée
Bonjour @Fredo62780
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème coupure son et chaine bloquée
bonjour @Fredo62780
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème coupure son et chaine bloquée
Bonjour @Fredo62780
merci de votre retour.
Tous les web-conseillers sont estampillés du logo Orange sur leur pseudo.
Je comprends votre inquiétude. Après libre choix à vous de passer par le 3900, ou de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile), afin de vous apportez mon aide. En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème coupure son et chaine bloquée
bonjour @Fredo62780
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt