- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Problème coupure son et chaine bloquée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème coupure son et chaine bloquée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème coupure son et chaine bloquée
Bonjour
Non je n'ai pas retrouvé mes services toujours code erreur:S78-01
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème coupure son et chaine bloquée
re @Fredo62780
on va nommer le webconseiller @JChristophe_M qu'il voit ton message
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème coupure son et chaine bloquée
Bonjour @Fredo62780
Comme évoqué lors de notre conversation téléphonique j'ai procéder à l'activation de la carte TV virtuelle de votre décodeur et elle sera activée le 25/05 au plus tard. N'hésitez pas à faire un redémarrage électrique au moins une fois par jour pour vérifier la mise en fonctionnement.
N'hésitez pas à me faire un retour une fois le service activé.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème coupure son et chaine bloquée
Bonjour
Je viens de voir que je n'ai plus le code erreur S78-01 merci
j'ai la configuration num 2 pour code confidentiel et code adulte, j'appuie sur ok de la télécommande pour créer les codes mais rien ne se passe. Dois je encore attendre que l'activation de la carte virtuelle s'active bien?
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème coupure son et chaine bloquée
Bonjour à tous
J'ai deux postes télé, l'un sans problème, l'autre :absence son et image. l'écran indique erreur S01-03
une demi heure de perdue avec Miranda WEB qui suggère finalement le téléphone car pandémie = pas de dépannage
De guerre lasse je demande à un ami....qui en permutant le matériel des deux télés constate que le problème vient du câble mais ni du wifi ni du boitier.
A vos cables auxquels on ne pense pas car obnubilés par le hardware.
Amités
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème coupure son et chaine bloquée
l'obstination est 1re chemin du temps perdu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème coupure son et chaine bloquée
Bonjour @Fredo62780
Comme évoqué lors de notre conversation téléphonique, j'ai réinitialiser complétement votre décodeur et vous allez être amené à procéder à sa première installation. Si toutefois la télécommande fournie ne fonctionne pas, vous pouvez utiliser la télécommande fournir avec votre ancien décodeur afin que nous nous assurions que le service est OK.
N'hésitez pas à me faire un retour.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème coupure son et chaine bloquée
Bonjour
J'ai réessayé de faire la configuration de la TV d'orange après la réinitialisation faite de votre part avec la télécommande fournit mais ne se retrouve toujours pas. Avec l'ancienne cela fonctionne très bien ,je n'ai plus aucun problème merci a vous, les connexions wifi de tous mon matériels fonctionne nickel
Merci
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème coupure son et chaine bloquée
Bonjour @Fredo62780
Je vous remercie pour ce retour.
Je vous fais parvenir une nouvelle télécommande par voie postale.
N'hésitez pas à me dire ce que cela donne.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème coupure son et chaine bloquée
Bonjour
J'ai bien reçu mon colis mais cela me paraissait bizarre, un si gros colie(plus gros que les 2 premiers) pour une télécommande, je l'ouvre et je vois que vous vous êtes trompé, j'ai une Livebox 4 a la place.
Comment je fais pour vous la retourner ?
Cdt