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Problème décalage son image en replay

Myrielle_
Webconseiller
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1 336  

Re: Problème décalage son image en replay

Bonjour @Roma37,

Je suis navrée que votre dysfonctionnement soit toujours en cours concernant le déclage du son et de l'image.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne fin de journée

Myrielle

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Roma37
contributeur confirmé
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1 306  

Re: Problème décalage son image en replay

Bonjour Myrielle, Le problème vient des fichiers, pas de mon abonnement, puisqu'il survient également sur la plateforme Orange en ligne. J'ai déjà tout communiqué plusieurs fois au SAV qui m'a affirmé s'occuper du problème. Donc, j'aimerais bien avoir une réponse par rapport à cela (cela fait un mois maintenant que le problème est signalé); et pas avoir à resuivre les même procédures inutiles (réinitialiser ma box pour la énième fois, etc) alors que cela ne sert strictement à rien en ce qui concerne ce dysfonctionnement.

Bien cordialement,

axxel40
contributeur confirmé
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1 273  

Re: Problème décalage son image en replay

Bonjour,

 

Même problème sur les enregistrements (en ligne) depuis 1 semaine, TF1, W9,  les autres je ne sais pas...

Pas de soucis pendant 2 ans et je n'ai rien touché dans mon installation...

Roma37
contributeur confirmé
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1 206  

Re: Problème décalage son image en replay

Bonjour,

 

Le problème perdure depuis le 8 août. Et toujours aucune solution proposée par Orange.

 

Cela commence à être longuet.

 

Cordialement,

Julie__S
Webconseiller
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1 167  

Re: Problème décalage son image en replay

Bonsoir @Roma37,


Je comprends sincèrement la gêne occasionnée par l'incident en cours.


✔ La Cellule Expertise échange actuellement avec les services concernés afin qu'une solution définitive soit apportée.


🤝 Dès que de nouvelles informations sont portées à notre connaissance, nous reviendrons vers vous.


🙏 Je vous remercie pour la patience que vous nous accordez et reste à vos côtés.


Une excellente fin de journée à vous.


Julie 

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Roma37
contributeur confirmé
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1 135  

Re: Problème décalage son image en replay

Bonjour Julie,

 

Je vous remercie pour votre message.

 

Maintenant, c'est Arte qui ne fonctionne plus en replay (erreur V09). Décidément!

 

Je ne comprends pas pourquoi la cellule expertise échange avec les services concernés depuis presque deux mois, alors que France 3 m'avait confirmé le problème en 48 heures.

 

Donc, c'est maintenant deux problèmes de replays. Une partie des services pour lesquels je paie ne sont pas disponibles, dont l'un depuis le 8 août. 

 

Cela fait plusieurs fois que l'on me dit que l'on reviendra vers moi. Je ne pense pas que vous accepteriez ce genre de réponse si je refusais de payer ma facture, en vous disant que je comprends la gêne occasionnée mais que je reviendrai vers vous (et quand? on peut se poser légitimement la question!).

 

Bien cordialement,

 

zoe64
Webconseiller
Webconseiller
1 111  

Re: Problème décalage son image en replay

Bonjour @Roma37 


Concernant vos difficultés avec le Replay France 3 nos services d'expertise ont bien relancé le diffuseur. Nous sommes donc en attente de leur solution. 

Pour celui d'Arte quels sont les contenus sur lesquels ces difficultés apparaissent ? 


J'attends votre retour et reste à votre disposition.Bonne journée.


Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Roma37
contributeur confirmé
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1 078  

Re: Problème décalage son image en replay

Bonjour Zoé,

 

Pour Arte, ça refonctionne. C'était, selon les réponses sur le forum, une panne généralisée de replay sur Orange.

 

Concernant France 3, il est surprenant que votre cellule expertise n'arrive pas à obtenir de réponse, alors que France Télévision prend pourtant le temps de répondre aux simples utilisateurs (48 heures dans mon cas, contre deux mois de tergiversations avec Orange pour aucun résultat). Et d'ailleurs, cette même cellule expertise refusait d'admettre qu'il y avait un problème au début, ce qui évidemment a déjà ralenti le processus. Mais il me semble que le problème étant clairement identifié depuis un bon bout de temps maintenant, et la solution étant toute trouvée (remplacer les fichiers corrompus par des fichiers qui fonctionnent), ce si long délai pour donner satisfaction à vos clients (soit simplement leur donner accès aux services qu'ils payent) n'est en aucun cas justifié.

 

Cordialement,

Roma37
contributeur confirmé
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897  

Re: Problème décalage son image en replay

Bonjour,

 

Toujours aucune solution apportée par la cellule "expertise" pour les problèmes de replay signalés le 8 août.

 

Le service Orange est de plus en plus déplorable. Cela donne vraiment envie de changer de fournisseur. 

 

Cordialement,

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