Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème décodeur TV UHD

Mimi594
contributeur
18 538  

Problème décodeur TV UHD

Bonjour, 

Désormais chez Orange, j'ai un problème de décodeur. Chaque jour, et plusieurs fois par jour mon décodeur affiche un problème de réception code L11-06. Je suis donc la démarche à suivre :

- Eteindre le décodeur / Livebox

- Les rallumer 

Après, ça marche mais à chaque fois que j'éteins ma télé, je dois à chaque fois éteindre la Livebox ainsi que le décodeur, pas le top !!

 

Si vous avez une solution, merci de me répondre car l'assistance technique n'arrive pas à résoudre mon problème.

 


Solutions approuvées
wanadoo93
fan
fan
18 509  

Re: Problème décodeur TV UHD

Hello

Ce code d'erreur tu l'as lorsque tu n'a plus assez de débit pour afficher une chaine.

Tu as quel débit de synchro ?

Est ce que tu as la HD ?

Si tu change la résolution HD par SD est ce que tu peux continuer la réception de tes chaines ?

 

Le décodeur ne perd pas le signal WIFI sinon tu aurais un autre code d'erreur du type S01-...

 

"Aidons-nous des lumières de notre raison, ne précipitons jamais rien."

Voir la solution dans l'envoi d'origine

29 RÉPONSES 29
melet39
#TopMembre
#TopMembre
18 535  

Re: Problème décodeur TV UHD

bonjour @Mimi594 

 

comment est relié le décodeur à la livebox,ethernet,plug,wifi

sinon

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mimi594
contributeur
18 526  

Re: Problème décodeur TV UHD

Bonjour 

 

 

wanadoo93
fan
fan
18 510  

Re: Problème décodeur TV UHD

Hello

Ce code d'erreur tu l'as lorsque tu n'a plus assez de débit pour afficher une chaine.

Tu as quel débit de synchro ?

Est ce que tu as la HD ?

Si tu change la résolution HD par SD est ce que tu peux continuer la réception de tes chaines ?

 

Le décodeur ne perd pas le signal WIFI sinon tu aurais un autre code d'erreur du type S01-...

 

"Aidons-nous des lumières de notre raison, ne précipitons jamais rien."
melet39
#TopMembre
#TopMembre
18 470  

Re: Problème décodeur TV UHD

re @Mimi594 

 

voir après réinitialisation

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

mais j'ai bien peur que @wanadoo93  soit dans le vrais

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mimi594
contributeur
18 428  

Re: Problème décodeur TV UHD

Bonjour,

 

Merci de votre réponse et de votre aide. Malgré toutes les indications données, mon problème persiste et les codes erreurs se succèdent. 

Finalement, nous avons acheté des plugs à Boulanger (nous avons d'ailleurs été très bien renseigné) et de ce fait, nous ne passons plus par la wifi et on capte la TV sans problème. Plus d'image hachurée, ou de son qui disparaît etc....

 

Merci encore et bonne journée. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
18 417  

Re: Problème décodeur TV UHD

bonjour @Mimi594 

 

merci de ton retour,malgré que les plugs ne soient pas l'idéal

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
alaisebreizcris
contributeur occasionnel
15 677  

Re: Problème décodeur TV UHD

Le décodeur wifi HD que j'ai mis en service à la suite d'une préconisation d'un conseiller technique Orange, ne fonctionne pas correctement.

Pour les émissions en Replay c'est déjà difficile de sélectionner une chaine et une émission quand on n'a pas un message que la chaine ne  fonctionne pas puis c'est des coupures de son et des arrêts sur image très fréquents.

Mes appels au 3900

15-07 à 11h00 - 2' 28"

16-07 à 19h07 - 12' 9"

18-07 à 15h03 - 11' 51"

18-07 à 19h46 - 23' 09"

19-07 à 11h12 - 16' 35"

04-08 à 17h41 - 21' 15"

09-08 à 12h02 - 22' 21""

Il faut ajouter les heures pour être en relation avec un conseiller !

J'ai passé plus d'une heure pour m'entendre dire au bout du fil " éteignez la Box et débranchez votre décodeur ".

Chaque fois il faut répéter et décrire son problème ( à quoi servent les enregistrements ? ).

Ou bien on vous invite à vous dépanner tout seul sur Internet car "tous les conseillers sont actuellement occupés !"

On a remplacé mon décodeur wifi tout neuf puis ma Live Box, sans résultat.

Le pire c'est que ça ne fonctionne toujours pas et j'ai relié ma Box et mon décodeur TV Wifi avec un câble Ethernet de 10 m qui se ballade entre mon bureau, le couloir et le salon.

C'est cela le progrès du nouveau décodeur TV d'Orange.

" Si j'avais su, je serai pas venu !!!"

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
15 675  

Re: Problème décodeur TV UHD

@alaisebreizcris 

 

mème en reliant le décodeur direct ethernet cela ne fonctionne pas ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
alaisebreizcris
contributeur occasionnel
15 658  

Re: Problème décodeur TV UHD

Si vous avez relié votre LiveBox à votre décodeur TV Wifi HD avec un câble Ethernet, votre TV devrait normalement fonctionner.

Mais peut-te que la Wifi de votre LiveBox n'est pas correcte !

Pour cela vous devriez pouvoir avec un conseiller Orange au 3900 en précisant " Problème Internet" en avoir le coeur net.

Avez-vous un autre appareil par exemple un ordinateur, une imprimante, un téléphone qui peut-être connecté en wifi sur la Box, cela vous permettrait de vérifier que le pb est général ou uniquement sur le décodeur wifi TV.

Dans ce cas demandez à Orange de vous changer votre décodeur.

Bon courage et beaucoup de patience.

Bien cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753001 membres inscrits 🧡

4973 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne