- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Problème décodeur TV UHD
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème décodeur TV UHD
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème décodeur TV UHD
OUI J'AI une solution il faut démmandé a un échange du décodeur soit par téléphone ou soit par tchat je crois que c'est le décodeur qui a un souci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème décodeur TV UHD
tu avais le mème problème ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème décodeur TV UHD
Pour mon cas, Orange m'a remplacé le décodeur TV Wifi : pas de résultat.
Puis la LiveBox : toujours pas de résultat !
Seule solution à ce jour, relier la LveBox et le décodeur Wifi avec un câble Ethernet de 10 mètres de long qui traverse toute la maison depuis mon bureau où se trouve la LiveBox jusqu'au Salon où se trouve ma TV et donc le décodeur Wifi.
C'est cela le progrès !
Je n'appelle plus Orange car je risque de m'emporter si je m'entends dire : avez vous débranché la Box et le Décodeur ....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème décodeur TV UHD
si vous aviez un problème avec le wifi saviez vous qu'il existe des récepteur wifi et ça va vous aidé a bien capté dans votre maison
regardé dans la boutique orange sur votre site
voilà
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème décodeur TV UHD
melet 39 bonjour
non j'avais pas le même problème que vous car je suis bien placé où j'habite je suis en ville dans une rue pas très bonne en terrestre mais la réception par internet est très bonne j'ai entre 20 et 22 de debit
voilà
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème décodeur TV UHD
bonjour @poupou4
merci de ton retour
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème décodeur TV UHD
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème décodeur TV UHD
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème décodeur TV UHD
Depuis le 24 avril 2019 j'ai passé près de cinq heures avec le 3900 !
Aucun de ses "conseillers" n'a vraiment pris mon problème sérieusement.
Orange a même déplacé un technicien avec camion, échelles, et ses chaussures de sécurité. A l'intérieur de ma maison il a effectué une mesure de test de débit qui était correcte. Je lui ai d'ailleurs montré l'historique de mes relevés avec "Speedtest".
Finalement c'est moi en cherchant sur la boutique Orange qui a trouvé l'EXTENDER TV.
Je l'ai commandé, installé et ma TV reçoit désormais correctement la Wifi en passant par le décodeur TV wifi HD.
Je viens d'adresser une lettre au Service Client d'Orange pour leur raconter mes cinq mois sans aucun résultat avec le 3900 !
Donc pour résumer et pour que la TV fonctionne bien avec le nouveau décodeur TV wifi HD, ne pas hésiter de vous équiper avec l'Extendeur WIFI TV ( 59€).
Un grand grand merci au 3900 pour son efficacité en 5 heures de communications (vérifiable sur mes relevés de téléphone).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème décodeur TV UHD
bonjour @alaisebreizcris
merci de ton retour
bon dimanche