- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Problème décodeur TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème décodeur TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème décodeur TV
Bonjour,
Cela fait quelques semaines que notre décodeur TV clignote orange continuellement (même lorsque nous appuyons sur le bouton "off").
Lorsque nous allumons la télé, rien ne s'affiche non plus. Nous ne pouvons donc pas accéder au service de maintenance.
Malgré nos 5 appels, nous n'arrivons pas à avoir un conseiller. Aucun rendez-vous ne correspond à notre demande non plus. Comment pouvons-nous faire ?
Merci d'avance et bonne matinée,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème décodeur TV
bonjour @fannyquimper
quel décodeur possèdes tu et comment est il relié à la livebox ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème décodeur TV
Bonjour,
Pardon pour la réponse plus que tardive, mais n'arrivant pas à avoir des nouvelles d'Orange depuis un bon bout de temps (téléphone ou autre), nous avons débranché la livebox...
Il s'agit d'une UHD 90 Slim (décodeur TV universel). Il est relié par câble.
Merci pour votre retour et belle journée,
Fanny
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème décodeur TV
bonjour @fannyquimper
clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
cdt