Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème démarrage Décodeur TV (fibre)

Galahad
contributeur occasionnel
3 705  

Problème démarrage Décodeur TV (fibre)

Aujourd'hui mon décodeur ne démarre pas. Sur le devant de mon appareil est inscrit "Demarrage" est la jauge d'avancement bouge normalement. A l'écran de mon téléviseur est inscrit "Bienvenue sur la TV d'orange. Veuillez patienter quelques intants. démarrage...".  De temps à autre la télévision indique durant quelques secondes "Pas de Signal"
Rien ne se passe de plus. Le redemarrage de la Livebox, du décodeur donnent les même résultats. 
A part laisser les choses comme cela en ésperant que le temps résoud le probleme, je ne sais plus quoi faire... Qui peut m'aider?


Solutions approuvées
Galahad
contributeur occasionnel
3 632  

Re : Problème démarrage Décodeur TV (fibre)

J'ai finalement contacté l'assistance technique via le chat? Après quelques tests, il a conclue que le décodeur avait un problème. Muni d'un numéro d'échange, je me suis rendu le lendemain à mon agence qui m'en a remis un nouvel appareil, ce qui m'a permis de retrouver l'ensemble de mes chaînes.
Incident est maintenant clos.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Grenadille
star
star
3 701  

Re : Problème démarrage Décodeur TV (fibre)

Bonsoir @Galahad

 

Avez-vous redémarré également le boitier Fibre ?

Il faut faire dans l'ordre :

1- le boitier Fibre et attendre quelques minutes

2- la Livebox et attendre 3/4 minutes

3- le Décodeur TV


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
Galahad
contributeur occasionnel
3 698  

Re : Problème démarrage Décodeur TV (fibre)

Je viens de faire les redemarrages en integrant le boitier fibre.  Pas de changement.  Le décodeur n'en fini pas de démarrer

Grenadille
star
star
3 695  

Re : Problème démarrage Décodeur TV (fibre)

@Galahad

 

D'après cette faq, il faut que vous contactiez le service client

 

décodeur Livebox Play : problèmes identifiés et perspectives de correction


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
Galahad
contributeur occasionnel
3 689  

Re : Problème démarrage Décodeur TV (fibre)

Je vais contacter un conseiller par chat en ligne.
Merci Grenadille pour t'être interessée à mon pb.  

Galahad
contributeur occasionnel
3 633  

Re : Problème démarrage Décodeur TV (fibre)

J'ai finalement contacté l'assistance technique via le chat? Après quelques tests, il a conclue que le décodeur avait un problème. Muni d'un numéro d'échange, je me suis rendu le lendemain à mon agence qui m'en a remis un nouvel appareil, ce qui m'a permis de retrouver l'ensemble de mes chaînes.
Incident est maintenant clos.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752966 membres inscrits 🧡

3262 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne