Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème d'accès à des chaînes TV de bouquets d'Orange

AnneMarie94
contributeur occasionnel
3 119  

Problème d'accès à des chaînes TV de bouquets d'Orange

Bonjour,

 

Je n'arrive plus à accéder aux chaînes de deux bouquets TV même si j'ai suivi plusieurs fois le tutoriel indiqué dans la page web http://assistance.orange.fr/tv-decodeur/decodeurs-slim-uhd-86-87-90-sagem-adsl/depanner/probleme-d-a...

J'ai attendu une fois plus de 40 minutes sans que cela solutionne mon problème alors qu'au début j'accédais à ces chaînes TV.

Pouvez-vous m'aider ? Je vous remercie par avance.

 

Cordialement


Solutions approuvées
Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 938  

Re : Mes informations Orange

Bonjour @AnneMarie94 

J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie.

J'ai effectué une mise à jour de votre dossier.

Pouvez-vous redémarrer votre installation complète (Livebox + décodeur) et tester ?

Merci de me tenir informée.

Bonne journée.

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 RÉPONSES 14
schtroumpf_62
#TopMembre
#TopMembre
3 116  

Re : Problème d'accès à des chaînes TV de bouquets d'Orange

AnneMarie94
contributeur occasionnel
2 996  

Re : Problème d'accès à des chaînes TV de bouquets d'Orange

Bonjour,

 

J'ai pris en option deux bouquets :

- bouquet famille

- bouquet ciné séries.

 

Je n'ai plus accès aux chaînes de ces deux bouquets depuis le changement de ma Livebox TV.

 

Cordialement

Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 976  

Re : Problème d'accès à des chaînes TV de bouquets d'Orange

Bonjour @AnneMarie94 

Rencontrez-vous toujours des difficultés avec vos Bouquets ?

Si oui, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support, n° de carte TV).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée.

signature.jpg

AnneMarie94
contributeur occasionnel
2 955  

Re : Problème d'accès à des chaînes TV de bouquets d'Orange

Bonjour Mylène,

 

Je rencontre toujours des soucis avec les deux bouquets.

Je vous communique mes informations personnelles en message privé.

Je vous remercie par avance pour l'aide apportée à ma demande.

Je n'ai pas su trouver sur le site d'Orange comment signaler ce genre d'incidents en dehors d'ici ce qui n'est pas très pratique je trouve.

 

Cordialement

Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 939  

Re : Mes informations Orange

Bonjour @AnneMarie94 

J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie.

J'ai effectué une mise à jour de votre dossier.

Pouvez-vous redémarrer votre installation complète (Livebox + décodeur) et tester ?

Merci de me tenir informée.

Bonne journée.

signature.jpg

Esab14
contributeur
2 932  

Re : Mes informations Orange

Bonjour,

J ai le même problème avec mon abonnement bein sport.

Je suis abonné mais quand je veux accéder à la chaine, le décodeur me propose de m abonner.

Quand je clique sur OK pour m abonner ... Celui-ci me dit que je suis déjà abonné.

Redémarrage du boitier fibre. De la livebox et du boitier TV... Rien n y fait.

Par contre j ai bien. Bein sport sur ma tablette.

Bonne réception.

Eric

Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 890  

Re : Mes informations Orange

Bonjour @Esab14 

Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support, n° de carte TV).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée.



signature.jpg

AnneMarie94
contributeur occasionnel
2 845  

Re : Mes informations Orange

Bonjour Mylène,

 

Je vous remercie pour votre aide.

La mise à jour de mon dossier par votre part ainsi que le redémarrage de l'installation complète ont permis de solutionner mon problème : j'accède maintenant et de nouveau aux chaînes des bouquets que j'ai achetés.

 

J'en profite pour vous souhaiter des bonnes fêtes de fin d'année.

J'ai mis en ligne un autre post dans lequel je me plains de ne pas avoir reçu une commande.

 

Cordialement

Mathieu
Community Manager
Community Manager
2 829  

Re : Mes informations Orange

Bonjour,

Merci pour votre retour.

Passez également de bonnes fêtes de fin d'année.

Community Manager

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754818 membres inscrits 🧡

2604 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne