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Interrogez la communautéProblème d'accès à des chaînes TV de bouquets d'Orange
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Bonjour,
Je n'arrive plus à accéder aux chaînes de deux bouquets TV même si j'ai suivi plusieurs fois le tutoriel indiqué dans la page web http://assistance.orange.fr/tv-decodeur/decodeurs-slim-uhd-86-87-90-sagem-adsl/depanner/probleme-d-a...
J'ai attendu une fois plus de 40 minutes sans que cela solutionne mon problème alors qu'au début j'accédais à ces chaînes TV.
Pouvez-vous m'aider ? Je vous remercie par avance.
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour @AnneMarie94
J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie.
J'ai effectué une mise à jour de votre dossier.
Pouvez-vous redémarrer votre installation complète (Livebox + décodeur) et tester ?
Merci de me tenir informée.
Bonne journée.
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Re : Problème d'accès à des chaînes TV de bouquets d'Orange
bonjour @AnneMarie94
quelles chaines il vous manque???
a lire
http://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/retrait-de-chaines-TV/m-p/777081#U777081
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Re : Problème d'accès à des chaînes TV de bouquets d'Orange
Bonjour,
J'ai pris en option deux bouquets :
- bouquet famille
- bouquet ciné séries.
Je n'ai plus accès aux chaînes de ces deux bouquets depuis le changement de ma Livebox TV.
Cordialement
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Re : Problème d'accès à des chaînes TV de bouquets d'Orange
Bonjour @AnneMarie94
Rencontrez-vous toujours des difficultés avec vos Bouquets ?
Si oui, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support, n° de carte TV).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.
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Re : Problème d'accès à des chaînes TV de bouquets d'Orange
Bonjour Mylène,
Je rencontre toujours des soucis avec les deux bouquets.
Je vous communique mes informations personnelles en message privé.
Je vous remercie par avance pour l'aide apportée à ma demande.
Je n'ai pas su trouver sur le site d'Orange comment signaler ce genre d'incidents en dehors d'ici ce qui n'est pas très pratique je trouve.
Cordialement
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Bonjour @AnneMarie94
J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie.
J'ai effectué une mise à jour de votre dossier.
Pouvez-vous redémarrer votre installation complète (Livebox + décodeur) et tester ?
Merci de me tenir informée.
Bonne journée.
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Re : Mes informations Orange
Bonjour,
J ai le même problème avec mon abonnement bein sport.
Je suis abonné mais quand je veux accéder à la chaine, le décodeur me propose de m abonner.
Quand je clique sur OK pour m abonner ... Celui-ci me dit que je suis déjà abonné.
Redémarrage du boitier fibre. De la livebox et du boitier TV... Rien n y fait.
Par contre j ai bien. Bein sport sur ma tablette.
Bonne réception.
Eric
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Re : Mes informations Orange
Bonjour @Esab14
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support, n° de carte TV).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.
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Re : Mes informations Orange
Bonjour Mylène,
Je vous remercie pour votre aide.
La mise à jour de mon dossier par votre part ainsi que le redémarrage de l'installation complète ont permis de solutionner mon problème : j'accède maintenant et de nouveau aux chaînes des bouquets que j'ai achetés.
J'en profite pour vous souhaiter des bonnes fêtes de fin d'année.
J'ai mis en ligne un autre post dans lequel je me plains de ne pas avoir reçu une commande.
Cordialement
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Re : Mes informations Orange
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Passez également de bonnes fêtes de fin d'année.
Community Manager