- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Problème d'accès aux chaînes Famille by Canal et b...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème d'accès aux chaînes Famille by Canal et bouquet ciné séries
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Je me suis abonné depuis le 2 Novembre aux chaînes Famille by Canal et bouquet ciné séries via le 3900, ma commande est validé depuis le 03/11 mais je n'arrive toujours pas à avoir accès à ces chaines quand je vais dessus on me propose de m'abonner.
J'ai réinitialiser mon décodeur et je suis resté plus de 10 min sur la chaine 391, mais rien ne marche :smileysad:
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème réglé Jeudi via le Twitter D'Orange grâce à l'activation de ma carte virtuelle dans l'heure :
https://twitter.com/Orange_conseil
Je recommande ce service qui est beaucoup plus compétent que le Chat ou le 3900, normal les conseiller d'Orange sur Twitter son basé en France :smileywink:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème d'accès aux chaînes Famille by Canal et bouquet ciné séries
bonjour @batistab17500
est tu resté 20 minutes sur la chaine 398 sans rien toucher et redémarrer le décodeur
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème d'accès aux chaînes Famille by Canal et bouquet ciné séries
Oui depuis samedi j'arrête pas de le faire mais c'est marqué 10 min pas 20, bon je vais tester 30 min
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème d'accès aux chaînes Famille by Canal et bouquet ciné séries
voir ici
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème d'accès aux chaînes Famille by Canal et bouquet ciné séries
Bon 50 min sur la 398 et rien ne marche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème d'accès aux chaînes Famille by Canal et bouquet ciné séries
dans ce cas,il faut contacter le service client,car il est possible qu'il y ais une erreur de numéro de carte lors de la validation du bouquet sur la plateforme orange ou attendre à partir de demain le passage d'un webconseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème d'accès aux chaînes Famille by Canal et bouquet ciné séries
Bonjour @batistab17500
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Bonne journée
Yann_B
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème d'accès aux chaînes Famille by Canal et bouquet ciné séries
Bon le problème venait d'Orange, il ne m'avait pas envoyé ma nouvelle carte TV :smileyfrustrated:
Là je viens d'avoir le nouveau décodeur et j'ai la nouvelle carte TV, mais nouveau problème erreur S78-01 :smileysad:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème d'accès aux chaînes Famille by Canal et bouquet ciné séries
Bonjour @batistab17500
Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).
Cordialement.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème réglé Jeudi via le Twitter D'Orange grâce à l'activation de ma carte virtuelle dans l'heure :
https://twitter.com/Orange_conseil
Je recommande ce service qui est beaucoup plus compétent que le Chat ou le 3900, normal les conseiller d'Orange sur Twitter son basé en France :smileywink: