- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Problème d’accès aux chaînes
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème d’accès aux chaînes
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d’accès aux chaînes
Bonjour @Margaux14700,
Je prends connaissance de vos messages et souhaite vous apporter mon aide.
Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème accès aux chaines TV orange
@Margaux14700,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Après avoir réalisé des tests sur votre ligne, je ne constate pas de défaut jusqu'à votre Livebox.
👉 Avez-vous un message d'erreur sur votre écran lorsque vous essayez d'accéder à une chaîne ?
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème accès aux chaines TV orange
non aucun message d'erreur
J'ai fait les étapes de démarrage comme demander avec le branchement de l'antenne sur le décodeur et la livebox en branchement ethernet et j'ai effectué la recherche de chaines mais je n'ai accès que aux chaines tnt habituelle
lorsque j'essaye de passer l'étape de recherche de chaines tnt je n'ai que accès à quelques chaines comme la 16, 17,33 et quelques unes en plus mais rien à voir avec ce que je devrais avoir
Il me semble que lorsque nous avons la TV orange nous devont avoir accès à 160 chaines ce qui est loin d'être mon cas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème accès aux chaines TV orange
@Margaux14700,
Dans votre situation, il n'est pas nécessaire de brancher le câble de l'antenne ni d'effectuer la recherche des chaînes.
Je vous invite à réaliser cette manipulation : Décodeur TV d'Orange (accueil horizontal) : désactiver les chaînes TNT - Assistance Orange
Je reste à votre écoute.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème accès aux chaines TV orange
Je viens d’effectuer le débranchement de l’antenne au décodeur et de lancer la recherche des chaînes comme demandé
aucune chaîne trouver et j’en suis toujours au même point
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème accès aux chaines TV orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème accès aux chaines TV orange
Je suis sur que c'est la bonne entrée HDMI puisque j'ai accès au menu de la TV orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème accès aux chaines TV orange
Toutes nos excuses, la FAQ comporte une erreur 😓
Vous devez débrancher votre antenne TNT et ne PAS lancer la recherche des chaines.
👉Ainsi les chaines seront récupérées directement via la Livebox et plus via l'antenne TNT.
Pouvez-vous laisser l'antenne débranchée puis redémarrer votre décodeur ?
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème accès aux chaines TV orange
action effectué avec antenne débrancher et aucune recherche de chaines faites après redemarrage du decodeur
pas de changement, toujours pas d'accès à la totalité des chaines de la TV orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème accès aux chaines TV orange
Pouvez vous éteindre électriquement la box et le décodeur
Redémarrer la box et quand elle est OK redémarrer le décodeur.