Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème d'affichage Livebox Play sur televiseur jvc

JMBou22
contributeur occasionnel
1 213  

Re: Problème d'affichage Livebox Play sur televiseur jvc

Bonsoir Smartiz73

Comme vous j’ai passé du temps en chat, changé de décodeur, essayé toutes les combinaisons possibles entre le décodeur et la Tv JVC (différentes sources hdmi, différents paramétrages HDMI  par défaut, 1.4, 2.0, ), changé le câble hdmi, mais à chaque fois la même « absence de signal ». La seule solution redémarrer électriquement le décodeur TV (à condition que la tv soit déjà démarrée sur la bonne source) à chaque mise en veille, chaque changement de source, ..Long et pénible et ceci depuis la mise à jour. Essayé avec une ancienne tv pas 4K le décodeur fonctionne mais  pas avec notre tv 4K JVC achetée très récemment pour le très haut débit. Solution .......

cordialement JM 

Smartiz73
contributeur occasionnel
1 193  

Re: Problème d'affichage Livebox Play sur televiseur jvc

Je suis obligé de faire la même chose. Et depuis la mise a jour aussi. 

Je ne vais pas lâcher l'histoire. 

Il y a sûrement une incompatibilité dans la mise a jour. Au téléphone l'assistance me dit que je suis le seul qui a ce problème. Visiblement non. Je dois être rappelé début de semaine. Je vous tiens au courant. 

Smartiz73
contributeur occasionnel
1 170  

Re: Problème d'affichage Livebox Play sur televiseur jvc

JMB quel est le modèle de ta télé. 

Je parie sur le même modèle que la mienne. 

jvc lt-55hw97u

JMBou22
contributeur occasionnel
1 149  

Re: Problème d'affichage Livebox Play sur televiseur jvc

Pas tout à fait mais de la même série plus petit LT 43HW97U. J’ai cherché une éventuelle mise à jour sur le site et support JVC mais sans succès 😡

Smartiz73
contributeur occasionnel
1 109  

Re: Problème d'affichage Livebox Play sur televiseur jvc

Le sav vient de me rappeler. 

Donc pour eux le problème ne vient pas du boîtier télé ni de sa mise a jour. Étrange vu que ça marchait nickel avant cette fameuse MAJ. 

Il me redise de contacter le sav JVC. Ce que j'ai fais la semaine dernière. Mais jvc a cédé son activité télé au groupe FNAC/DARTY. j'ai donc appelé le sav Darty. Pour eux aucun souci avec la télé. Ni de mise a jour. 

Ci dessous la preuve que JVC a cédé a FNAC/DARTY.

sketch-1595442441325.jpg

 

La conseillère orange va donc appelé elle même JVC. Ils ont un numéro pour les joindre mais réservé aux professionnels. 

Smartiz73
contributeur occasionnel
1 108  

Re: Problème d'affichage Livebox Play sur televiseur jvc

JMBou22
contributeur occasionnel
1 056  

Re: Problème d'affichage Livebox Play sur televiseur jvc

Bonjour. Je ne suis pas persuadé que le problème vient du TV JVC . j’avais exploré cette piste mais après contact avec JVC et Darty , le retour était qu’il n’y avait aucune mise à jour et d’ailleurs le TV fonctionne correctement avec d’autres équipements HDMI notamment le chromcast UHD. J’ai eu la possibilité d’emprunter un décodeur TV5 et avec cet équipement tout est ok . 
Smartiz73 tenez moi informé de la suite donnée par Darty Merci

cdlt 

Memox
contributeur occasionnel
1 017  

Re: Problème d'affichage Livebox Play sur televiseur jvc

Bonjour,

J'ai reçu un Player V5. Mais c'est encore pire ! j'ai eu la page de configuration pour associer la télécommande et ensuite une erreur.

Après redémarrage des box, plus rien. Juste le premier logo Orange et ensuite rien.

Le problème, c'est qu'avec la V5, il n'y a pas de message, juste une LED !

La seule solution qui reste est de changer d'opérateur !

 

Smartiz73
contributeur occasionnel
988  

Re: Problème d'affichage Livebox Play sur televiseur jvc

Mon boîtier a été changé pour un boîtier uhd tv5. Mais je ne peux toujours pas avoir la résolution maximale. 

Une fois mon engagement mobile fini je verrais si je change d'opérateur.

Bonne journée

JMBou22
contributeur occasionnel
974  

Re: Problème d'affichage Livebox Play sur televiseur jvc

Bonjour Smartiz73 

Pour disposer de la uhd 4k , le décodeur TV5 n’est pas suffisant . Il faut pour cela que vous soyez éligible et que le service soit activé. Pour réunir ces conditions il faut un raccordement fibre ou vdsl , vdsl 2. Et ce quelque soit l’opérateur. Vérifiez votre débit avec le test 

https://boutique.orange.fr/eligibilite?gclid=EAIaIQobChMI3-OEzZOQ6wIVGZ3VCh1EkQK6EAAYASABEgIPTfD_BwE...

cordialement Jean Marie

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1992 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne