Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème d'enregistrement. Particulièrement pour les séries

Nathalie_95
contributeur confirmé
contributeur confirmé
794  

Problème d'enregistrement. Particulièrement pour les séries

Bonjour,

 

Je viens de passer à Open Play et j'ai dorénavant,  la possibilité d'enegistrer.  Mais ce n'est pas encore au point tout ça

==> Quand on enregistre une série, il n'y a ni le numéro de l'épisode, ni saison, ni titre. Quand on en enregistre plusieurs (ce qui est souvent le cas) et sur plusieurs jours, impossible de s'y retrouver.

 

Ne serait-il pas possible comme le fait CanalSat (via Satellite):

       1) d'avoir la possibilité d'enregistrer tous les épisodes en un seul clic: choix "tous les épisodes" (ça, c'est trop trop cool)

       2) que tous les épisodes soit classés dans un dossier par série et par saison.

 

Je ne demande pas la lune, puisque CanalSat le fait déjà et  quand on a gouté à ces fonctionnalités, il est dur de s'en passer et surtout, on a l'impression de retourner à l'âge de Pierre de l'enregistrement.

Je ne prendrai pas le bouquet Cinéma via Orange tant que toutes ces choses ne seront pas améliorées. J'ai encore quelques mois devant moi, mais pour l'instant, cela ne me donne pas envie d'abandonner CanalSat via le Satellite.  

 

Cordialement

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755169 membres inscrits 🧡

2353 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne