- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Problème d'installation du décodeur UHD86
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème d'installation du décodeur UHD86
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-02-2017
8h25
387  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème d'installation du décodeur UHD86
Bonjour,
J'ai essayé d'installer le Décodeur UHD86 que je gardais de puis longtemps dans un placard. Tous les branchements ont été réalisés correctement tant pour la Livebox que pour le Décodeur. Cependant, après "boot" et "init", l'heure ne s'affiche pas et l'écran du téléviseur affiche : "Le service est momentanément interrompu. Pour être redirigé vers vos chaînes de télévision ,appuyez sur P+ ou P-. ...."
Je ne comprends pas d'où vient le problème,
et vous remercie d'avance pour vos réponses...
Christophe17
2 RÉPONSES 2
Posté le
21-02-2017
8h58
347  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème d'installation du décodeur UHD86
bonjour
est ce que la tv est activee sur ton compte ?
bonne journée
Si tu es malade vas voir le médecin,sil ne peux rien pour toi habite une maison en bois (proverbe suédois)
Posté le
31-03-2018
18h46
253  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d'installation du décodeur UHD86
Bonjour, avare vous reçu l’aide souhaitée ?