- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Problème de REPLAY de certaines chaines avec le bo...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de REPLAY de certaines chaines avec le bouquet Famille Fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de REPLAY de certaines chaines avec le bouquet Famille Fibre
Bonjour,
Depuis que je suis passée du bouquet Famille à "Famille fibre", je ne peux plus accéder au Replay de certaines chaines (RTL9 par exemple) alors que je l'ai dans le bouquet Famille Fibre et que je peux regarder en direct. Le message est : La chaine RTL9 n'est pas incluse dans votre offre.Quand je passe le message en appuyant sur OK, il me propose le bouquet Famille ! J'ai appelé l'assistance client, j'ai passé plus d'1 heure au téléphone, ai réinitialisé mon décodeur au moins 3 fois avec eux mais le problème n'est pas résolu. Quelqu'un peut m'expliquer ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de REPLAY de certaines chaines avec le bouquet Famille Fibre
Bonjour,
Tu ne nous dis pas ce qu'on t'a expliqué au 3900.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de REPLAY de certaines chaines avec le bouquet Famille Fibre
Bonjour @FAB_62
Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !