- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Problème de connexion TV
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de connexion TV
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-09-2017
20h14
330  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de connexion TV
J'ai un message d'erreur SO4 comment résoudre ce problème qui m'empêche d'accéder à la TV d'orange 😕
1 RÉPONSE 1
Posté le
09-09-2017
20h20
326  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de connexion TV
pas bonjour non plus @Marie270462
souscription récente ou panne soudaine?
si c'est une souscription récente, as tu bien eu le SMS indiquant que la TV était active?
et comment le décodeur est il relié à la box, ethernet direct, plugs ou wifi?
PS : déplacé dans la partie TV
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.