- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Problème de connexion après problème de son et ext...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de connexion après problème de son et extinction
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de connexion après problème de son et extinction
Merci, je vais tenter.
Je suis comme Chaplin...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de connexion après problème de son et extinction
Je ne l'ai pas fait, mais ça remarche après un message d'erreur différent et le redémarrage des deux appareils.
Je reviens pour mentionner un autre conseil que j'ai reçu et qui peut être utile à d'autres : rebrancher les deux prises CPL (adaptateurs) l'une à la box, l'autre au décodeur. Le technicien d'Orange m'avait dit de les supprimer car ça ne sert à rien. On va voir... La personne qui me l'a conseillé n'a aucun problème de wifi avec ça.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de connexion après problème de son et extinction
re @Elisa19
oui, les CPL sont à supprimer, c'est une cochonnerie, une loterie où beaucoup jouent mais très peu gagnent
vires cette cochonnerie, mets un câble ethernet, moins cher, et fonctionnement garantie
avec les CPL, rien n'est sur
ni plugs CPL, ni wifi, câble ethernet et rien d'autre
fais le, réinitialises le décodeur et plus jamais tu n'auras de souci
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »