Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème de connexion clé TV

Flo90600
contributeur
11 050  

Problème de connexion clé TV

Bonjour. Je rencontre actuellement un souci avec ma clé TV. Celle ci fonctionnait correctement jusqu'à ce que je modifie mon mot de passe du WiFi sur la livebox. Depuis, à chaque démarrage de la clé TV celle ci ne parvient pas à se connecter d'elle même, je suis obligée d'appuyer sur le bouton wps de la livebox puis sur le bouton de la clé TV. Je précise que la clé TV est alimentée par la TV en USB. Je me dis que si je la branche directement à une prise, cela résoudrait peut être le problème puisqu'elle resterait ainsi connectée tout le temps. Mais ce que je voudrais c'est rester dans le même mode de configuration que jusqu'à maintenant et pouvoir rentrer le nouveau mot de passe pour ma clé TV...
J'ai tenté bon nombre de manips, mais rien n'y fait. Si je sélectionne la clé via mon smartphone je la trouve mais ne peut changer de mot de passe, juste le nom de la clé. Si je fais une recherche de clé en utilisant le bouton pour la paramétrer via Android en rentrant le mot de passe, ça tourne dans le vide pendant je ne sais combien de temps...
Que puis je faire pour la reparamétrer ? Y a til un mode reset?
Merci d'avance, en espérant que mes explications soient compréhensibles... J'ai l'impression que c'est un peu compliqué à lire.
13 RÉPONSES 13
cledefa
Orange Star
Orange Star
11 006  

Re: Problème de connexion clé TV

Flo90600
contributeur
10 986  

Re: Problème de connexion clé TV

Bonsoir, et merci pour cette réponse... Maiiiiiis..........
Eh bien non, j'ai bien lu tout ce que je pouvais pour tenter de résoudre le souci, j'ai fait des tonnes de manips mais comme expliqué, depuis que j'ai changé le mot de passe de ma live box chaque fois que je veux utiliser la clé TV je suis obligé de la connecter manuellement via le wps. Et rien dans le lien que vous me fournissez ne fait mention d'un tel souci.
Tout ce que je demande c'est de pouvoir allumer ma tv, qu'ainsi la clé TV se mette en route et qu'elle se connecte automatiquement au WiFi comme elle le faisait avant. En gros y a t'il un moyen de revenir à 0 avec la clé TV afin de pouvoir entrer le nouveau mot de passe de ma live box et ainsi régler le problème ?
Flo90600
contributeur
10 955  

Re: Problème de connexion clé TV

Hé bien je viens de réussir enfin à pouvoir utiliser ma clé TV normalement sans avoir à l'associer à chaque fois via le wps.
Pour ce faire j'ai effectué un appui très long sur le bouton de la clé TV, environ 30 secondes je dirais.
Elle s'est mise à clignoter. J'ai ensuite appuyé sur le bouton wps de la livebox puis 3 secondes sur celui de la clé TV. Le matériel a été trouvé. Et dorénavant, à chaque fois que j'éteins puis redémarre la télé, la clé, qui est alimentee par celle ci, est directement connectée au Wi-Fi.

Si ça peut aider quelqu'un qui rencontrerait le même souci
Ludi33470
contributeur occasionnel
10 687  

Re: Problème de connexion clé TV

Bonjour,

j ai le même soucis 😤

Vous avez fait vos manip sans attendre la connexion wps?

direct au démarrage? 

Merci

bins72
contributeur
10 537  

Re: Problème de connexion clé TV

Bonsoir
Ou est le bouton clé tv
J ai le.meme problème que vous 😣
Merci
Ludi33470
contributeur occasionnel
10 525  

Re: Problème de connexion clé TV

Bonsoir sur la cle TV vous avez un petit bouton rond vous restez appuyer jusqu au clignotement et après vous appuyer sur le wps de la livebox 

Doolit
contributeur
8 672  

Re: Problème de connexion clé TV

Bjrs télécharger la cle tele avec la tele ou y a la flèche dedans après appuyé dessus après allez sur tv orange jouer vôtre contenu après en haut à droite du portable y a une tele un micro une loupe appuyé sur la tele après sa dit regarde sur décodeur c est pas le bon appui sur celui juste en dessous tu confirme et attend que ce qui affiche disparaît et la sa marche ci bien avant on te semant une adresse ou numéro te c est ton adresse mail orange qu il faut mètre et après mot passe il ce peux qu il te demande 2 fois
djg13
contributeur confirmé
contributeur confirmé
7 559  

Re: Problème de connexion clé TV

très intéressant ! Mais ça veut dire quoi en bon français ? On comprend la moitié de ce qui est écrit... Merci
0310340ja
contributeur occasionnel
6 892  

Re: Problème de connexion clé TV

Bonjour

je  n 'arrive plus a me connecter avec ma clé tv  a la tél  que se passe t ?

remerciements

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1656 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne