Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème de connexion serveur TV orange

Gotgot0903
contributeur
1 423  

Problème de connexion serveur TV orange

Bonjour

J'ai fais l'installation de la fibre aujourd'hui et impossible de mettre la TV orange j'ai un message un code erreur S05-03 malgré plusieurs redémarrage de la TV d'orange et de la Livebox.

Merci d'avance.

5 RÉPONSES 5
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 387  

Re: Problème de connexion serveur TV orange

Bonjour @Gotgot0903 

 

Il se peut que, comme votre installation est récente, les droits TV ne soient pas encore activés.

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
1 351  

Re : Problème de connexion serveur TV orange

Bonjour @Gotgot0903,
Avez-vous retrouvé votre service TV ?

sinon, afin de vous apporter mon aide et un suivi sur votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.


Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
670  

Re: Problème de connexion serveur TV orange

Bonsoirr @FRIENDS77,

Je vous prie tout d'abord de m'excuser pour cette prise en charge tardive.


Avez-vous retrouvé votre service TV ?

Sinon, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente, je vous souhaite une bonne soirée.


Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

FRIENDS77
contributeur confirmé
contributeur confirmé
640  

Re: Problème de connexion serveur TV orange

Bonjour et merci beaucoup, j'ai finalement été rappelée par un conseiller très compétent et ensemble nous avons fait les étapes tranquillement sans pression ni stress et je suis ravie car ce conseiller a eu de la patience et j'ai réussi à accéder à mon décodeur, de plus j'avais plus eu Disney sur ma télé depuis des mois (excepté sur mon PC) et avec la mise à jour maintenant j'ai tout mon interface, mes logos.

Bonne chance à tous  

Bonne journée

Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
619  

Re: Problème de connexion serveur TV orange

Bonjour @Gotgot0903,

Je suis ravie de lire votre retour concernant le rétablissement de vos services TV 😊

N’hésitez pas à revenir vers nous sur la communauté Orange, nous serons toujours ravis de vous lire et de vous accompagner.

Je vous souhaite une belle soirée.
Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1773 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne