- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Problème de connexion serveur TV orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de connexion serveur TV orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de connexion serveur TV orange
Bonjour
J'ai fais l'installation de la fibre aujourd'hui et impossible de mettre la TV orange j'ai un message un code erreur S05-03 malgré plusieurs redémarrage de la TV d'orange et de la Livebox.
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de connexion serveur TV orange
Bonjour @Gotgot0903
Il se peut que, comme votre installation est récente, les droits TV ne soient pas encore activés.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de connexion serveur TV orange
Bonjour @Gotgot0903,
Avez-vous retrouvé votre service TV ?
sinon, afin de vous apporter mon aide et un suivi sur votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de connexion serveur TV orange
Bonsoirr @FRIENDS77,
Je vous prie tout d'abord de m'excuser pour cette prise en charge tardive.
Avez-vous retrouvé votre service TV ?
Sinon, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne soirée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de connexion serveur TV orange
Bonjour et merci beaucoup, j'ai finalement été rappelée par un conseiller très compétent et ensemble nous avons fait les étapes tranquillement sans pression ni stress
et je suis ravie car ce conseiller a eu de la patience et j'ai réussi à accéder à mon décodeur,
de plus j'avais plus eu Disney sur ma télé depuis des mois (excepté sur mon PC) et avec la mise à jour maintenant j'ai tout mon interface, mes logos.
Bonne chance à tous
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de connexion serveur TV orange
Bonjour @Gotgot0903,
Je suis ravie de lire votre retour concernant le rétablissement de vos services TV 😊
N’hésitez pas à revenir vers nous sur la communauté Orange, nous serons toujours ravis de vous lire et de vous accompagner.
Je vous souhaite une belle soirée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !